Bonjour à tous,
je suis en train d'essayer de monter un kit bluetooth de marque PARROT (CK3000 Evolution)sur une Astra de 2005 avec un autoradio CD30.
Plusieurs problemes viennent à moi :
1) La connectique qui n'est pas ISO sur l'OPEL.
Certains centres auto vendent bien des faisceaux adaptateurs [DIN Male]-[Iso Femmelle] pour changer son autoradio d'origine pour un autoradio ISO.
Cependant le kit bluetooth vient lui "s'intercaler" entre la voiture et l'autoradio et il possède des connectiques ISO.
Il me manque donc un adaptateru [Din Femelle]-[Iso MAle] afin de boucler la boucle.
Quelqu'un aurait-il déjà vu ce type de connecteurs dans le commerce ?

Si ca n'existe pas je serai obliger de tout couper puis souder ou sertir les fils ... mais ca m'embête un peu car si je revends la voiture il faudra remettre ça.

2) LES FILS !!!
J'ai essayé de repérer les fils du faisceau qui vient à l'autoradio et certains m'interpellent :
Un fil blanc/marron sur le bornier 14 : je ne sais pas à quoi il correspond
un fil blanc/jaune sur le bornier 16 : il est censé être le 12V àprès contact mais qui ne donne absolument pas de 12V après contact. Il donne 5V en permanence.
3) Le 12V après contact.
Où aller le chercher dans la voiture. Même l'allume cigare est en 12V permanent.

4) Pas de mute sur le CD30.
Est ce que le kit PArrot pourra diffuser sur les enceintes si l'autoradio est etteint ou le volume au mini ..... ?
AU secours !!! Je risque le PV à chaque fois je je téléphone sans mon kit bluetooth