A A A A Auteur Sujet: (H) Installation Kit Bluetooth  (Lu 4997 fois)

Hors ligne le_bryce

• Skate-Board
  • *
(H) Installation Kit Bluetooth
« le: 22 juin 2006 à 16:08:31 »
Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer de monter un kit bluetooth  de marque PARROT  (CK3000 Evolution)sur une Astra de 2005 avec un autoradio CD30.
Plusieurs problemes viennent à moi :

1) La connectique qui n'est pas ISO sur l'OPEL.
Certains centres auto vendent bien des faisceaux adaptateurs [DIN Male]-[Iso Femmelle] pour changer son autoradio d'origine pour un autoradio ISO.
Cependant le kit bluetooth vient lui "s'intercaler" entre la voiture et l'autoradio et il possède des connectiques ISO.
Il me manque donc un adaptateru [Din Femelle]-[Iso MAle] afin de boucler la boucle.
Quelqu'un aurait-il déjà vu ce type de connecteurs dans le commerce ? :wink:

Si ca n'existe pas je serai obliger de tout couper puis souder ou sertir les fils ... mais ca m'embête un peu car si je revends la voiture il faudra remettre ça. :(

2) LES FILS !!!
J'ai essayé de repérer les fils du faisceau qui vient à l'autoradio et certains m'interpellent :

Un fil blanc/marron sur le bornier 14 : je ne sais pas à quoi il correspond
un fil blanc/jaune sur le bornier 16 : il est censé être le 12V àprès contact mais qui ne donne absolument pas de 12V après contact. Il donne 5V en permanence.

3) Le 12V après contact.
Où aller le chercher dans la voiture. Même l'allume cigare est en 12V permanent. :bizarre1:

4) Pas de mute sur le CD30.
Est ce que le kit PArrot pourra diffuser sur les enceintes si l'autoradio est etteint ou le volume au mini  ..... ?

AU secours !!! Je risque le PV à chaque fois je je téléphone sans mon kit bluetooth  :colere2: 

« Modifié: 04 août 2009 à 09:24:16 par Devilsilver »

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Installation Kit Bluetooth
« Réponse #1 le: 22 juin 2006 à 16:34:47 »
tout d'abord bienvenue à toi ;)

pour le mute c'est possible, regarde bien dans le topic "entree son externe où est-elle", il y a des plans, ... ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne fcuyer

• Skate-Board
  • *
Re : Installation Kit Bluetooth
« Réponse #2 le: 22 juin 2006 à 17:59:27 »
Bonjour

J'ai eu la meme galere que toi quand j'ai installer mon kit parrot dans ma GTC!!!!

Ce que moi j'ai fait j'ai couper les fils sortant du CD30 mais uniquement les fils des haut parleurs, 12v et masse. J'ai pas touché aux autres car c'est pour le multiplex. au bout de ces fils j'ai installer des prises iso, comme ca nickel pour installer le parrot et le retirer ensuite.

Pour le 12V après contact je me suis pris sur la lumière de l'allume cigare qui elle ne s'allume qu'apres contact!!!

Maintenant si c'était à refaire je ferais autrement...parrot vend des kit d'adaptations!!!! :cool5:
http://www.clubtelecom.lu/onlineshop/detail.php?Id_article=557517

@+

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 22 juin 2006 à 18:06:34 »
Bienvenue à toi le_bryce  :cool4:

Une petite présentation dans la section "Vous et votre Astra" sera elle aussi la bienvenue :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 09 juillet 2008 à 19:38:18 »

Pour le 12V après contact je me suis pris sur la lumière de l'allume cigare qui elle ne s'allume qu'apres contact!!!

:reflexion:  Chez moi l'éclairage de l'allume cigare est en + permanent  :colere2:

Hors ligne fraggle29

• Skate-Board
  • *
« Réponse #5 le: 10 juillet 2008 à 23:33:11 »
ayant acheté un faisceau pour transformer la broche opel en broche iso j'ai juste eu a connecter mon parrot ck 3100 comme indiqué seul truc etait de trouver un plus apres contact pour allumer et etaindre le kit, quand on appelle ou recoit une communication, le son de l'autoradio se coupe direct et çà passe tout de suite par les enceintes
mon kit a changé de voiture et aucun soucis de ce type sur la megane du boulot, ce mois ci l'atra recevant un ecran alpine bluetooth a la place du kit parrot  :D
en semaine : 308 hdi 90
le week end bientot de retour GTC 1,9l cdti 120

par contre en pleine reflexion pour un boitier irmscher (très cher), ruggerri ou FGA motorsport, et j'avoue etre perdu
trop hesitant pour la reprog ...

mais comme Irmscher planche actuellement sur une reprog on sait jamais

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *
« Réponse #6 le: 10 juillet 2008 à 23:44:30 »
moi j'ai acheter le kit d'adaptation et haut surprise sa ne marche pas.... donc tt est dans une boite
en ce qui concerne mon probleme il reconnais bien le telephone arret de la misique et enclanchement mut indiquer sur le post mais apart sa aucun son venant du kit parrot mk6000
astra gtc cosmos 1.9 cdti 120ch,
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport