Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
38 (24.2%)
Utile
71 (45.2%)
Pour le confort
35 (22.3%)
Sans avis
10 (6.4%)
A éviter
3 (1.9%)

Total des votants: 145

A A A A Auteur Sujet: (H) Pack Visibilité : votre avis  (Lu 66831 fois)

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #75 le: 29 mai 2005 à 22:51:55 »
Ou se trouve le capteur de luminosité ? Il suffirait de coller dessus une morceau de scotch plus ou moins transparent pour le tromper et lui faire allumer les feux un peu plus tôt !

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 30 mai 2005 à 07:22:14 »
Citation de: bricecom
Ou se trouve le capteur de luminosité ? Il suffirait de coller dessus une morceau de scotch plus ou moins transparent pour le tromper et lui faire allumer les feux un peu plus tôt !

Et il restera allumer encore plus longtemps or qu'il faut jour :twisted:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #77 le: 30 mai 2005 à 09:19:19 »
Le petit défaut avec le capteur de lumière c'est les tunnels. Généralement les phares vont bien s'allumer quand on y entre, par contre ils vont rester allumer alors qu'on est sorti et vont mettre du temps a s'eteindre. Mais c'est pas uniquement chez Opel, j'ai remarqué ca sur toutes les voitures que j'ai eu avec l'allumage automatique des phares.
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
« Réponse #78 le: 30 mai 2005 à 10:22:56 »
Citation de: 17Pouces
Et il restera allumer encore plus longtemps or qu'il faut jour :twisted:

Effectivement, mais à mon avis, il suffirait de pas grand chose. Personne sait où il l'ont mis ? Avec le detecteur de pluie sur le pare brise ?

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #79 le: 30 mai 2005 à 10:28:22 »
Oui tout les capteurs sont regroupés au meme endroit sur le pare brise
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #80 le: 30 mai 2005 à 12:24:24 »
Citation de: deconinck
Le petit défaut avec le capteur de lumière c'est les tunnels. Généralement les phares vont bien s'allumer quand on y entre, par contre ils vont rester allumer alors qu'on est sorti et vont mettre du temps a s'eteindre. Mais c'est pas uniquement chez Opel, j'ai remarqué ca sur toutes les voitures que j'ai eu avec l'allumage automatique des phares.

+1, d'ailleurs c'est vrai que ce n'est pas seulement sur nos astras, car je remarque aussi pour les voitures qui sont dans mon retro lors de passage de tunnels, elles restent avec les phares allumé pendant un moment, sauf si le soleil est pleine face...........
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #81 le: 30 mai 2005 à 13:09:39 »
Maintenant les phares s'allument ou s'eteignent plus ou moins rapidement. Tout depend de la sensibilité du capteur
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne dide03

• Skate-Board
  • *
« Réponse #82 le: 30 mai 2005 à 19:37:31 »
A mon avis, c'est fait aussi pour les tunnels. Parfois il y en à qui se suivent un après l'autre et cela permet de ne pas faire éteindre les feux pour qu'après quelques secondes il se rallument.  C'est vrai, j'habite Bruxelles et les tunnels n'en finissent plus sur quelques kilomètres.
Astra break 1.7 cdti 100 cv Cosmo Gris Star Silver, chassis pack, gps ecran couleur, bi-xenon, pack visibilité, jantes 16 pouces sport, alarme, attache remorque...

Hors ligne Thtbear

• Mobylette
  • *
« Réponse #83 le: 30 mai 2005 à 19:54:38 »
Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume

Exact, c'est le petit téton qui se trouve derrière le rétro qui gère la lumière d'ambiance et l'électrochromatique, contrairement au capteur d'allumage des feux, qui se trouve derrière l'embase du rétro, contre le parebrise.

Par contre, ce qui est dommage avec le rétro électromachinchose, c'est que lorsque l'on allume le plafonnier, on ne voit plus rien dedans car il s'assombrit totalement. :cry:
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #84 le: 30 mai 2005 à 20:41:58 »
Citation de: Thtbear
Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume

Exact, c'est le petit téton qui se trouve derrière le rétro qui gère la lumière d'ambiance et l'électrochromatique, contrairement au capteur d'allumage des feux, qui se trouve derrière l'embase du rétro, contre le parebrise.

Par contre, ce qui est dommage avec le rétro électromachinchose, c'est que lorsque l'on allume le plafonnier, on ne voit plus rien dedans car il s'assombrit totalement. :cry:

Alors deja, au lieu d'ecrire "electromachinchose" tu aurais pu ecrire "electrochromatique", c'est pas plus long, il y a le meme nombre de lettres............ :cool2:

De plus, ce retro, c'est un retro, pas un miroir pour regarder ta trombine.................. :moqueur1:
Par contre, si tu ve te regarder, tu peux le faire dans le pare-soleil, il y a un miroir, plus un eclairage  :cool5:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 30 mai 2005 à 20:43:40 »
Oui ça s'appelle "Miroir de courtoisie" :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne lionel.biehler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #86 le: 31 mai 2005 à 00:17:16 »
Moi j'arrive pas à enclancher les essuis glaces automatiques. Aidez moi SVP.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #87 le: 31 mai 2005 à 08:40:39 »
Pour les enclencher, tu donnes une impulsion vers le haut. La tes essuis glaces vont balayer un coup le pare brise (mise en marche) et apres plus rien jusqu'a ce qu'il se mette a pleuvoir.
Si tu redonnes une impulsion vers le haut, tu mets le mode normal (balayage continu) et encore un coup ca te met le balayage rapide.
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 31 mai 2005 à 08:44:11 »
Citation de: lionel.biehler
Moi j'arrive pas à enclancher les essuis glaces automatiques. Aidez moi SVP.

Avec le pack visibilité, une légère vers le haut (position --), c 'est tout
résultat 1 balayage immédiatement
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne yannick

• Vélo
  • *
« Réponse #89 le: 31 mai 2005 à 10:41:23 »
Qu'en est-il de l'essuie glace arriere, est-il aussi automatique?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler sous la pluie.  :roll:
Astra OPC Bleu Bermudes jantes 18'' autoradio MP3