Hello les jeunes !

Ca faisait un sacré moment que je m'étais pas connecté, je dois dire que ca me manquait quand meme...

Donc comme l'a dit 17pouces, en fait depuis septembre je suis passé de développeur à responsable conception soft, ce qui fait que c'est moi qui dirige les développeurs de mon équipe.
C'est carrément plus intéressant, mais la charge de travail a triplé, je fais des semaines entre 45-50h, je quitte le taff à plus de 20h en général, et quand j'arrive chez moi ben je suis tout naze, et le we je me repose ou bien j'ai compétitions de ping (pas question que j'arrete

)
Alors sinon titine va bien, elle a 17200km, et j'ai recu une lettre de rappel courant septembre pour le démarreur.
Je me demandais comment ca pouvait se passer étant donné que je l'avais achetée par mandataire (autriche), ben en fait le mandataire m'a envoyé un mail disant qu'il y avait un rappel, avec la référence, et puis voilà !
J'ai fait régler ca hier, donc aujourd'hui titine a un nouveau démarreur plus puissant !
Apparemment c'est la 3e version de démarreur pour le 1.3 car sur les toutes premières fallait rester 10s enclenché pour démarrer, ensuite ils ont mis plus puissant (le mien), mais ca m'arrivait de temps en temps que ca lutte pour démarrer, et puis aussi quand je la prends le matin ou le soir, en 1ere quand je commence à rouler, ca broutait un peu... Normalement ce nouveau démarreur est sensé corriger ca !
En tous cas maintenant le bruit du démarreur est carrément plus aigü, ca ressemble au bruit de démarrage d'une moto !

Par contre quand je l'ai reprise hier, j'ai vu ma date réinitialisée au 24/06/2006, ils ont dû faire une déconnexion batterie et donc j'ai tout perdu, par contre il reste les consos moyennes sur les odb1 et 2, c'est toujours ca, mais bon, sniff quand meme...

Aussi sur mon autoradio ca m'a perdu mes réglages précis que j'avais fait, là je suis vert car j'y avais passé plusieurs heures...
Par contre je n'ai plus de date ni heure, alors je vais débrancher mon autoradio kenwood et je vais rebrancher le cd30 pour refaire ca...
A ce propos je viens de voir un topic disant qu'on pouvait changer la puce du cd30 par une xplod, ca me tente pas mal, ca me permettrait de récupérer les cmdes au volant, et puis ca m'éviterait d'avoir à retirer la facade à chq fois...

Sinon j'ai 67 pages de nouveaux posts, je pense pas que je vais tout lire, alors bienvenue à tous les nouveaux, et longue vie à AF

ps : c'est quoi cette bannière horrible

?? halloween c'est fini hein !