Alors première "panne" légère hier soir j'ai débrancher ma batterie et en la remettant j'ai oublier de reserrer la batterie, je pars chez ma copine dans la nuit vers 22h, j'ai roulé avec et aucun soucis, mais quand je démarre vers 4h du matin, j'entend un clac avant que le moteur démarre je regarde et je vois le voyant voiture+clé. Bon, super, je roule un peu, et sur l'autoroute je m'apercois que je n'avais aucune puissance, j'arrivais pas à dépasser les 90km/h et 2000tour en ayant la pédale a fond sur l'accelerateur une fois arrivé au travail j'éteind le moteur, je redémarre et là c'est le voyant moteur qui s'allume et j'avais retrouver ma "puissance".
J'arrive chez moi, je revisse la batterie, je redémarre et malheureusement le voyant est toujours présent. Et une heure après je reprend la voiture et là, surprise le voyant avait disparu, mais un nouveau code erreur est présent (ou alors il l'est depuis longtemps et j'ai jamais fait attention) seulement l'afficheur ne lit pas les codes ECN correctement. Je vais donc voir si avec l'OpCom je peux obtenir la liste de mes codes erreur.
Le "clac" au démarrage on aurait dit que le moteur avait mis une sorte de sécurité, car je trouve bizarre que j'ai eu aucune acceleration et que après avoir redémarrer ca soit passer sur un autre voyant