Sur la console centrale ça fait chargé en bleu mais autrement, porte, volant, ça donne bien

tu me fait presque hésiter sur la mienne mais comme j'ai rien de bleu ça va faire bizarre

Pour l'écran je peu pas te dire, on a pas réussi avec josh à faire ce qu'on voulais question déprog d'écran, ça a même fait foiré mon autonomie sur l'écran d'origine et je sors du garage (hier) avec une reprog au tech2 en espérant que ça ai résolu le problème mais sans grande conviction avec ce que ça m'affiche pour le reste du plein

les devil eyes comme les miens? les dectane? ou les phares d'origine à fond noir?
les feux de route (pour moi c'est les plein phare) sont pas folichont sur mes devil eyes (les dectane), j'ai changé d'ampoule il y a une semaine pour voir si il y avait du mieux, mais visiblement toi c'est pire que moi même de jour

)
Si jamais tu parlait des croisement, la oui ça éclaire vraiment pas beaucoup... mais c'est de jour donc on a du mal à se rendre compte

(et puis... j'suis rapidement passé sur un kit hid

)
Pour un becquet, pour mon cas, j'ai fais l'erreur de prendre le moins cher possible sur ebay (environ 60€ + 40€ de frais de port), il venait de pologne, il a bien voyagé

Qualité ignoble, des petits trou de partout (pour la peinture, vraiment pas top), même pas droit ! Il reste un espace énorme entre la voiture et le becquet après la pose, heureusement ça se voit pas de loin... suffit de se baisser et on peu en rire ...

Je suis passé par un carrossier pour la pose, histoire de faire ça proprement, pour ma couleur... 7 nuances ! à choisir avec les échantillon devant la voiture et la lampe adapté pour avoir le meilleur rendu possible au final. Du coup les site qui peigne d'avance les becquet avec simplement un code couleur, j'ai plus confiance après avoir vu ça

je me demande comment on peu faire un travail correct sans avoir la voiture sous les yeux pour choisir une bonne nuance (les 7 étaient parfois très différente de ma couleur, on en a viré 3 d'un coup de mémoire tellement c'était trop bleu, trop pâle etc...)
Du coup je te conseille la méthode coûte du passage chez un pro...