Pour moi t'as les phares halogènes d'origine, pas de xénon.De toute façon, xénon d'origine = réglage automatique de la hauteur des phares donc tu n'as pas la molette à côté du réglage de la luminosité du tdb
si tes phares n'ont pas de lentille donc pas de xenon => donc halogene, et toi t'as des halogenes
non tu prend kit hid chez france xenon et elle est au top(5000 ou 6000 pour les ampoules)
6000k 55w
Vous voulez vraiment qu'il se fasse gauler par les flics Des xénons dans ces phares, ils va exploser les yeux des voitures d'en face et se faire contrôler bien vite.En halogènes, ampoules Phillips Xtreme vision et c'est déjà bien.Après, pour un kit HID, il faudra qu'il change ses phares avant pour des lentilles.
Il faut des ballasts canbus + modules anti erreur.Les ballasts 35W sont multiplexés ou truc du genre donc pas de soucis d'allumage.Les 55W ne le sont quasi jamais donc faut s'y reprendre à plusieurs fois pour les allumer mais après ça marche bien.Mais je garde mes 55W 6000K même si galère à allumer car ça éclaire bien mieux.De toute façon, faudra les enlever pour le CT.