par contre les jantes me dérange pas ça va bien avec => la pro-chieuse des jantes est de retour, pour jouer un mauvais tour...
À ma connaissance, 1.4, 1.6 et 1.8 atmo seulement.Aucun diesel et aucun turbo essence
J'avais bien une ligne Rémus à vendre, Ingrid a pensé un temps à me la prendre puis finalement non mais elle est vendue (pas loin de chez toi d'ailleurs).En améliorations moteur, debridage de la boite à air + filtre KN + refaire le conduit d'arrivée d'air à la boite.Un collecteur d'échappement 4-1 décata (John Ashley en Angleterre en fait).Si tu veux aller plus loin, une paire d'AAC, faut voir avec dbilas ou les anglais.Et pour finir, faudrait passer en reprog pour lisser les courbes de couple et de puissance et à ma connaissance, le seul à faire ça en France est vers Toulouse.La ligne ne sera que pour la déco et le bruit, tu ne gagneras quasi rien avec une ligne.Faut savoir que décata, avec la ligne Rémus groupe A full inox, je faisais un gros bordel surtout à chaud, c'était limite intenable sur les longs trajets. Par contre, ça pétaradait à chaque changement de rapport
Qu'est ce que tu entend par débrider la boîte à aire?Et c'est quoi une paire d'AAC?
AAC = arbre a came