Hello
BOn déjà je ne scanerai pas mon permis car c'était un test en belgique, y peuvent courir pour m'enlever mes points, par contre les € y peuvent :p
Sinon je demandais la V-max juste à titre comparatif

Au début, moi aussi j'étai racalcitrent avec la clim manuelle ...
Mais elle marche super bien et j'ai roulé cet été avec sans avoir à toucher à la température pour mieux réguler.
La scellerie est clair et salissante je le confirme ... j'ai passé 2heures à netoyer les sièges avec du produit à moquette et c'est comme neuf, super beau quoi :p.
Mais c'est super beau, il lui faut bien cela car quand on vois une fabia rsline qui est full noir dedans cest triste à mourir.
Car la fabia est full noir dedans hormis ce gris clair, meme le plafond est noir.
Moi en plus j'ai du glastint noir donc dans le genre full black on fait pas pire, heureusement que j'ai aussi un autoradio sympa qui fait de la couleur

Niveau perf je pense pas pousser plus qu'un gtc 150...
Enfin après je sais pas car ma fabia cest une evo2 donc nouvelle boite avec étagement différent des rpemières Vrs qui avaient unpeu de mal en reprise (avec 1240kg à vide cest unpeu normal :p ) mais levo 2 je ne sais pas.
Mais à mon avis c'est du kif kif avec comme dfférence que l'on sent la pousser du turbo dans la Vrs.
Voilà pour comparer avec un cdti 150 j'veux bien :p, je suis encore sur mons et charleroi jusqu'au 15 septembre apres je serai à lille - mouscron.