Salut à tous,
Comme je le dis depuis quelques temps, je suis sur le point d'acquérir un GTC 150 cosmo chassis sport en gris papyrus

Apres avoir essayé environs 15 voitures différentes(audi a3 tdi140, golf 140, c4 vts hdi 138, bmw 320d, 406 coupé 2.2hdi, megane dci120, 307 hdi 136,saab9.3, civic icdti140, et jen passe) , je suis retourné sur le gtc!
Ce GTC est d'occasion avec 14000km, jantes et pneux neuf bridgestone en 16 (lancien propio est parti avec les jantes en 18 sur son zafira ...)

Je ne suis pas du tout fan de ces jantes alors je vais esayer de negocier des jantes en 17 de type COSMO 10 branches en echange de celle présente car elles sont 99% neuve.
J'aurai bien aimé les 18 mais je fais beaucoup de route et en belgique ... je ne veux pas me faire d'ennemis mais bon les routes belges sont à embêter ... mais gratuites

voilà un peu ce quil y a avec :
Intérieur tissus cuir - climatisation automatique - jantes alu - pack electrique - ordinateur de bord - chassis sport - pack audiosat chargeur cd - régulateur de vitesse - détecteur de pluie - allumage automatique des feux - abs
je sais meme pas qu'el est l'avantage du packaudiosat mais bon voilà j'aime beaucoup cet auto

J'espere pouvoir vous faire partager mes première imrpessions au volant de ce GTC d'ici peu

et vous montrer des photos de ce beau bébé

GTC Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©