A A A A Auteur Sujet: Isotinic [Astra H Twintop 1.6 ou 1.9 CDTI Cosmo]  (Lu 4869 fois)

Hors ligne Isotonic

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
Re : Isotinic [Astra H Twintop 1.6 ou 1.9 CDTI Cosmo]
« Réponse #15 le: 20 mai 2015 à 08:48:20 »
Bonjour,

Et bien voila... Je suis allé voir la belle !  :love:
122000km et quasi 0 défaut si ce n'est la partie du bas de caisse arrière gauche qui a visiblement été repeinte suite à un petit accrochage sans autre dommage que celui de la carrosserie. On ne voit quasi rien si ce n'est le "fond" de la couleur un rien moins pailleté... et quelques légères griffes d'usure !
La voiture est garantie pièces, main d'oeuvre et dépannage durant 12mois. Elle sortira des ateliers garanties par la marque avec le gros entretien réalisé et la pose de deux nouveaux pneus sur le train avant... Une occasion certifiée quoi !  :colere7:

Il ne me reste plus qu'à me décider maintenant...

Le garage en demande 7900euro et n'est pas prêt à revoir son prix pour l'instant ! C'est un peu plus cher qu'à l'habituel mais le véhicule se trouve sous garantie au contraire des véhicules vendus par des particuliers... où là, c'est la porte ouverte à la vente de tout et n'importe quoi... :cool2:

Je sais que si j'hésite de trop, elle me passera sous le nez comme la dernière...  :boulet:

En résumé... Y'a plus qu'à...

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 20 mai 2015 à 09:10:17 »
Tu a pris des photos ? Elle est quelle couleur?

Sent from my iPhone using Tapatalk
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Oomricoo

• Invité
« Réponse #17 le: 20 mai 2015 à 09:11:33 »
Ça a l'air d'être une bonne affaire.
Tu aurais pas un lien de l'annonce qu'on regarde ça de plus près ?

Sinon oui pas de diesel pour toi ça c'est clair, disont que plus un moteur est petit en cylindré plus il fatigue donc moins il fait de kilomètres mais tout dépend de l'usage qui en en été fait et aussi de l'entretien.

Avec une occasion on ne peutas toujours savoir donc oui pour pendre une avec la garantie ça c'est clair.
Et pour la puissance vu la voiture que tu as et ce que tu recherches ça te suffiras a mon avis , tu l'as essayé ?

Hors ligne Isotonic

• Skate-Board
  • *
« Réponse #18 le: 20 mai 2015 à 09:23:20 »
Merci pour vos avis...  :boire1:

Voici l'annonce de vente qui n'est pas très complète je trouve...

Précision : La voiture n'a pas le pack cuir chauffant, radar de recul, ni GPS... Elle a la sellerie mixte Tissu / cuir... et j'aime mieux d'ailleurs !  :wink:

Voici :

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/271065139?asrc=st|as

Pour l'essai, je dois y retourner demain ou après, quand elle sera passée par l'atelier.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : Isotinic [Astra H Twintop 1.6 ou 1.9 CDTI Cosmo]
« Réponse #19 le: 20 mai 2015 à 09:38:31 »
Merci pour vos avis...  :boire1:

Voici l'annonce de vente qui n'est pas très complète je trouve...

Précision : La voiture n'a pas le pack cuir chauffant, radar de recul, ni GPS... Elle a la sellerie mixte Tissu / cuir... et j'aime mieux d'ailleurs !  :wink:

Voici :

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/271065139?asrc=st|as

Pour l'essai, je dois y retourner demain ou après, quand elle sera passée par l'atelier.
C'est mieux semi cuir c'est se que j'avais car quand ont voient le cuir qui se deforme et qui sabime, chez opel ont se demande si c'est du vrai cuir  :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne zorba

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Isotinic [Astra H Twintop 1.6 ou 1.9 CDTI Cosmo]
« Réponse #20 le: 20 mai 2015 à 09:43:54 »
Attention, souvent les garanties sont des tromperies, ne couvrant que les pièces lubrifiées par exemple. Hors une grande partie des pannes provient de l’électronique/électrique (faisceaux qui se coupent par exemple).
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Oomricoo

• Invité
« Réponse #21 le: 20 mai 2015 à 09:47:34 »
En photo elle a l'air propre , comme dit Zorba attention a la garantie voir ce qu'elle couvre exactement car si c'est juste boite pont moteur ...

Pour le cuir clair que c'est pas top non plus sur mon opc je te rassure ...

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 20 mai 2015 à 10:10:56 »
:bienvenue-af:

Ils n'ont pas voulu te la faire essayer quand tu y es aller ? Car entre temps ils ont pu effacer des codes défauts. Moi j'ai plus confiance aux particuliers qu'aux garages ;)

Sinon, je te conseillerais plus pour le 1.8l plutôt que le 1.6l. Même s'il est fiable le 1.8l est un excellent moteur.
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 20 mai 2015 à 11:11:00 »

Ils n'ont pas voulu te la faire essayer quand tu y es aller ? Car entre temps ils ont pu effacer des codes défauts. Moi j'ai plus confiance aux particuliers qu'aux garages ;)

Sinon, je te conseillerais plus pour le 1.8l plutôt que le 1.6l. Même s'il est fiable le 1.8l est un excellent moteur.

Celui à 140cv :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne Kevin-GTC-67

• Moto
  • *
« Réponse #24 le: 20 mai 2015 à 11:14:20 »
La puissance n'est rien sans la maîtrise 🏁

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,42006.0.html
RASSO NORD EST, cliquez dans le lien au-dessus !!!

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 20 mai 2015 à 12:32:39 »

Celui à 140cv :)

Toute façon sur les TT y'a que le 140cv en 1.8l ^^
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Stinger

• PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 20 mai 2015 à 12:37:07 »

Toute façon sur les TT y'a que le 140cv en 1.8l ^^

Ah d'accord je savais pas :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 20 mai 2015 à 14:47:29 »

Ah d'accord je savais pas :)
je te l'avais déjà dit

Sent from my iPhone using Tapatalk

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 20 mai 2015 à 15:34:35 »
Comme en 1.9l ya pas le 120cv ^^
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Isotonic

• Skate-Board
  • *
« Réponse #29 le: 23 mai 2015 à 15:33:59 »
Bonjour à tous,

Voila, je suis allé essayer le véhicule d'occasion dont je vous parlais soit l'Astra TT 1.6l 16v 115ch.
En arrivant, le véhicule était sorti du garage et là........ première vue sur l'usure de la carrosserie...
D'accord, il s'agit d'un véhicule de 8ans mais bon... frottement sur le pare-chocs avant, chromes terni et éléments repeints après accrochage.
A l'intérieur, pas grande chose à redire si ce n'est... un trou de cigarette sur le siège passager ! Pour un véhicule déclaré non-fumeur, ça le fait...  :reflexion:

Le temps de l'essai... malgré sa tonne et demi, je trouve l'attitude du moteur plutôt convainquant et la boite particulièrement bien étagée.
Un peu mou certes mais comparé à ma Clio... je me sens poussé des ailes...  :joyeux2:

Je demande alors si je peux décapoter, histoire d'apprécier au mieux la ballade et là... "Beh non Monsieur, ça va pas être possible, le faisceau électrique est coupé mais ne vous inquiétez pas, il sera réparé (et non changé) si vous achetez le véhicule)...  :bizarre1:
Bon ok... ça commence... !!
Je fais remarquer également que le miroir du rétroviseur gauche est branlant et qu'il risque de tomber à tous moment... et là, pas de réponse !
J'insiste donc... réponse : "Ah oui effectivement... mais c'est pas grave... on réglera l'affaire aussi"...  :etoile:

Fin de l'essai... hormis ces constatations... très chouette et agréable voiture... pas un bruit dans l'habitacle, confortable, bien équipée, je suis conquis par le modèle.

De retour au garage, on me demande si j'ai apprécié la ballade... Je reviens donc sur les défauts de la voiture ! ... Le vendeur se faufile et essaye de m'endormir... Tout sera réparé et sous garantie mais hors de question de discuter le prix à cette période l'année...

J'oublie également de préciser le boitier de la clé escamotable cassé et qui s'ouvre en deux... !!!!  :colere3:

7900Pour rappel... de 2007 et 122000 km... prix demandé non négociable : 7900 euro !

De retour à la maison, je décide de regarder une dernière fois sur le net et là...  :o

Twintop, même cylindrée avec 57000km et un de moins...  :love: ... et pour ne rien gâcher, avec détecteur de recul ! Elle est champagne et non noire ! Plus classique, moins classe... mais surtout moins salissant... tant pis...

Négociée... à 7700 euro !  :accordeon:

Je vais la chercher demain... Merci la patience !  :joyeux2:

Photo à venir...