L'honneur est sauf, 2eme fois que je met le par-soleil, limite trop petit mais la taille au dessus aurait été trop grande! (au moins comme ça le nouveau support téléphone pose pas de problème

) Et ba je dois avouer que c'est pas inutile, c'était nettement plus supportable la chaleur ce matin dedans

Jeudi matin, je la dépose au garage, petite révision

et pose du badge acm en même temps

(j'espère qu'il vont pas me faire une sale facture pour tout ça

L'msieur m'a demandé pour mon liquide de frein, si je savais quand ça avait été fait... haha! bonne question

donc vérif et risque de changer ça aussi, il m'a dit qu'ici le contrôle de ce liquide était de toute façon obligatoire à chaque révision au cas où, parce qu'avec les routes bien pentu du coin...

il m'a expliqué que le liquide, neuf, pouvait supporter une monté en température de 280°C environ, et qu'une fois usé, il peu ne supporter que 100°C par exemple... alors vu comme on se sert bien des freins + la grosse température en plein soleil, pour eux c'est super important de tout vérifier

J'ai quand même été chez opel à monaco au final, le mec plutôt détendu (direct à l'atelier), visiblement il me prend pas pour une cruche vu qu'il m'explique ce genre de détail, bref j'espère que ça ira

Sinon, je nage dans une vaste blague pour mes papiers encore