Oui je m'y suis bien habitué au final je l'aime bien aussi.

Elle est très passe partout comme couleur mais pas fade pour autant quand on peu regarder de près, de léger reflet bleutée et un peu pailleté comme beaucoup d'autre, c'est pas si mal

(quand j'ai vu les 7 nuances de gris lunaire quand on avait fait mon becquet, certains était nettement + bleuté que ça encore, sur la voiture au complet ça devait être cool

quoi qu'un peu bizarre

un gris avec des reflet trop prononcé en bleu on finit par plus trop savoir quel couleur c'est

)
Demain je vais passer rembourser les plaques à notre super monsieur qui nous aide énormément

je lui demanderais pour ma peinture, normalement il peu aussi m'aider pour ça...

lui manque plus qu'un costume de super-héro et perso j'y crois

Parce que du coup le garage opel m'a re-contacté par mail... pour me confirmer que sont carrossier pense la même chose, problème de peinture etc, et il me sort que je devrais amenner la voiture pour voir (bon jusque là, normal), et prévoir de refaire TOUT les éléments qui ont été refait... concrètement le reste n'a pas de problème, j'vais pas relâcher un compte en banque pour leur faire plaisir

j'ai un problème sur une protière je refait qu'une portière, basta! Et tant pis si j'ai une légère nuance différente, la j'ai pas les moyens en ce moment...
De toute façon j'irais pas chez eux du coup