c'est simplement que mes amortisseur, je sais pas si ils sont d'origine ou non

ils peuvent au mieux avoir 40 000km, au pire 137 000

Je crois qu'on m'a resserré le frein à main aussi

celui qui m'a déplacé la voiture est sortie avec une clé en T asser longue, il s'en est servis visiblement qu'a l'intérieur, donc je vois que ça... (et puis il était bien serré le freins à main en repartant

) à croire qu'ils sont limite parano pour tout ce qui est freinage dans le coin

Je t'avouerais que pour le kit HID, c'est tellement peu contraignant que j'ai jamais vraiment cherché plus que ça à résoudre le problème (j'ai juste vérifié ma batterie, elle était bonne)
je la laisse jamais en auto de toute façon, j'ai toujours les veilleuse allumé (pour frimer comme une neuneu avec mes bandes led devant et mes tube led derrière, OUI, PARFAITEMENT !!

), et puis il y a pas mal de tunnel, de truc en sous terrain... bref, c'est pas la 1ère fois que j'entends dire que c'est mauvais pour les xenon de s'allumer et s'éteindre plusieurs fois de suite comme ça, alors je reste en veilleuse le jour partout

(sauf évidement si il y a vraiment besoin des phares, genre pour circuler en parking sous terrain je les allume quand même

)
Bref, en utilisation normale, ça ne m'a jamais posé de problème, puisque je ne les allume jamais directement après avoir lancé le moteur (et encore moins avant

), et que je ne laisse jamais les feux sur auto...

C'est même la seule chose qui me manque un peu avec les halogène, c'est le mode auto

c'est con de l'avoir et jamais s'en servir!