il n'était présent que sur les premiers modèles astra H. Moi mon astra a été fabriqué fin mars-début avril 2005 et je n'ai pas cette option. On ne ferme qu'une fois.
Moi ce qu'on m'a dit c'est que la première impulsion actionne le vérouillage central, et la deuxième enclenche l'antidémarage (et l'alarme si on en possède une). Maintenant je peux me tromper.
Il me semble également que lorsqu'on utilise le double vérouillage, il n'est pas possible d'ouvir les portes de l'intérieur ...
Je vais dire une connerie mais si du ne fais pas le "double verrouillage" (c'est comme ça que j'appelle ça moi...) ben si tu lèves le loquet de porte chauffeur par exemple, ben toutes les portes s'ouvrent...Avec le double verrouillage ben il ne se passe rien... toutes les portes reste fermées... (enfin ça merche comme ça sur toutes les opels "récentes" que je connais : Astra G, corsa C....)
c'est la famille Opel
Citation de: magic le 05 décembre 2005 à 19:46:25c'est la famille Opel Disons qu'il n'y avait pas meilleure sur le marché par rapport au prix/équipement
le gros problème chez Opel est le SAV je pense, et il me semble partout pareil
Mais t'inquiète Prodigy, nous on aura le millésime 2006, tout sera corrigé