Ca a peut-etre été déjà dit mais j'ai remarqué que si quelqu'un casse ma vitre et tire sur la poignée intérieure, ca déverrouille toute la voiture.Pas bien ça
c'est pareil sur tous les modèles ça
Ceci dit c'est encore des économie de bout de chandelle de chez Opel ça...Moi je me dis que mettre le double verrouillage avec l'alarme c'est con, parce que la logique aurait voulu d'avoir au minimum le double verrouillage de base, surtout quand t'as pas l'alarme Encore une économie et en plus un truc où tu te dis, je l'avais sur mon astra G je l'ai donc forcement sur ma GTC, tu demandes même pas au vendeur (qui de toute façon n'aurait pas su te répondre remarque...) et à la livraison, dégouté tu l'as pas.Franchement ne pas vouloir augmenter les prix des modèles c'est une chose, mais ne pas communiquer sur des choix débiles d'économie, c'est à mon avis prendre le risque de ruiner la réputation de bon rapport qualité/prix/équipement qui était la force de l'astra, voire celle d'opel ces dernières années en décevant les gens.D'accord la voiture et mieux finie, tient mieux la route, mais bon le gars qui compare et dit "je l'avais sur l'ancienne et je l'ai pas sur la nouvelle", il retient surtout une sensation de régression et de déception.Car souvent client deçu rime avec client perdu...
Moi je trouve que ca fait quand même jouet.
J'ai vu dans les options de la nouvelle astra (2007) qu'on pouvait avoir le double verrouillage. Je trouve quand même honteux de faire payer pourça. Ca devrait être d'origine.
Entre parenthèses, vous ne trouvez pas que le verrouillage centralisé fait énormément de bruit par rapport à d'autres modèles.Sur certaines voitures, on n'entend même pas le verrouillage (ou très peu).Comment expliquez-vous cela ?
En effet le verrouillage s'entend très fort, cependant, j'apprécie cela. C'est comme un signe de robustesse
mais je me suis laissé dire que chez certaines marques réputées robustes, ils soignaient particulièrement le bruit sourd de claquement des portières, car cela donne un sentiment de robustesse apprécié de la clientèle.