C'est un contrôle technique total et même plus en fonction de ce que jugera l'expert, exemple pneu AR juste au dessus du témoin, ça passe au CT et ça n'a rien à voir avec l'accident, mais il peut exiger qu'ils soient changés
Pour ta ligne d'échappement je te conseille vivement de la remettre d'origine donc pas que le décata pour la même raison
donc l'expert a ordonné un contrôle technique total . je doit donc retrouver une ligne d'occaz si quelqu’un a sa en stock je prend.
a cause de la déclaration vge la voiture passe au controle technique avec l'expert et donc pas le temps de remonter ma ligne avant le premier controle qui ne passera pas bien sur
sinon l'expert est passer la voiture a été jugé a 4200€ donc réparable ( limite quand même la valeur mais bon je me suis pas battu tant que sa passe ) et ils attendent plus que le berceau pour commencer les réparations chez opel . ( pour les pneu pas de souci j'ai ramener des pneu neuf au garage et mes nouvelles jante a monter dessus )
une question on a me dit que le contrôle technique doit être vierge avant de lever la procédure ve c'est a dire que même si qui est noté sans contre-visite va devoir être fait obligatoirement vrai ou faux ?