bonjours tous le monde je reviens vers vous suite a un souci avec mon joujou

petit souci aujourd'hui sur mon joujou hier soir en pleine ville les voyants esp et voiture avec clé a molette ( defaut electronique se sont allumés ) + ecn 10001 et la voiture calait a chaque fois que je me mettais au point mort =(
ce matin j'ai donc retirer la batterie afin de voir si cela corrigerai le défaut mais non
j'ai laisser la voiture chauffer enlever le débitmètre le voyant defaut elec ( voiture avec clé a molette ) c'est éteint mais le voyant échappement c'est allumer l'esp lui a pas changer d’état =( l'ecn lui est passer a 10006
je l'ai remis re débrancher la batterie et les meme voyant que hier ce rallume plus de voyant échappement mais pas le même ecn que hier toujours 10006 j'ai quelque rater a l’accélération mais rare et un peux moins de pèche en permanence ( enfin je crois ).
si vous avez des pistes.
ps : j'ai penser au débitmètre car en ce moment grosse chaleur ( hier soir il fesait pourtant que 25) et je suis en admission direct pipercross + linge inox avec cata sport suppression intermédiaire échappement le débitmètre est propre le problème j'ai 180 km a faire aujourd'hui si c'est bien le débitmètre quelle risque je peux trouver sur la route du retour ?

merci

petit up a 17h26 : j'ai fait les 180 km pas le choix alors verdict pas un calage en conduisant normalement mais toujours les deux voyants allumés tous le long du trajet sauf le voyant Electronique qui s’éteint de temps en temps au ralentit justement. par contre pour reproduire le problème de calage j'ai trouver comment faire si je me met en première j'accélère a 3000 ou 4000 tr je lâche brutalement l’accélérateur je fait sa 2 ou 3 fois et la si je met au point mort quelque minutes après je cale je coupe le moteur re démarre elle cale a nouveau direct je doit démarrer et jouer de l’accélérateur avec la de gros rater et des retour norme dans mon échappement de grosse pétarade les même que lors d'un changement de vitesse a haut régime en plus fort ( des gros coup de fusil

les gents me regarde d'un air

) . je repart en première quand elle ne pétarade plus je roule un peux et après elle cale plus au ralentit que ce soit au point mort ou au démarrage ...