A A A A Auteur Sujet: crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]  (Lu 44990 fois)

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • la puissance n'est rien sans la maitrise
    • Voir sa présentation
Re : Re : crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
« Réponse #150 le: 17 février 2015 à 17:26:21 »
Ca + la fonte d'alu à la finition grossière :roll:

Sur quel site fiable je peux commander une ecope et une boite a air je voulait contacter les casses mais le net c'est simple lol :)
Il est moins pénible d'attacher sa ceinture de sécurité que de circuler en fauteuil roulant.

Cyclistes !... Plus de crevaisons : roulez sur la jante !... Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
Re : crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
« Réponse #151 le: 17 février 2015 à 17:54:50 »
Au choix chez Opel, sur EBay et chez les préparateurs anglais (Courtenay Sport, TX Autosport ou encore Regal Autosport pour ne citer que les plus connus)
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #152 le: 18 février 2015 à 16:55:45 »
Au choix chez Opel, sur EBay et chez les préparateurs anglais (Courtenay Sport, TX Autosport ou encore Regal Autosport pour ne citer que les plus connus)

je vais regarder sa essayer d'aller voir en casse et de monter sa mais deja je vais commencer par m'acheter des outils ou recuperer ceux de mon boulot lol

pour monter l’écope d'air ta fait tomber le pare choc avant ? ou je vais peux être au moins devoir enlever la calandre.

j'ai une autre question ma lumière dans le coffre ne marche plus ampoule ok mais pas de jus vous avez une idée j'ai vérifier les fusibles je pense qu'il est avec l'éclairage intérieur sur les fusibles et le reste est ok
Il est moins pénible d'attacher sa ceinture de sécurité que de circuler en fauteuil roulant.

Cyclistes !... Plus de crevaisons : roulez sur la jante !... Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #153 le: 18 février 2015 à 18:15:09 »
Juste la calandre suffit et il faut déboulonner la traverse (vis de 13)

Pour l'éclairage, l'ampoule fonctionne?
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #154 le: 18 février 2015 à 18:18:36 »
Juste la calandre suffit et il faut déboulonner la traverse (vis de 13)

Pour l'éclairage, l'ampoule fonctionne?

oui ampoule ok ( enfin filament non abîme et ok au testeur de continuité après j'ai rien pour l'alimenter a coté ) je n'ai pas tester la tension mais je pense qu'elle est a 0v si vraiment ya aucune piste je sortirais le multimètre, j'ai chercher dans la gâche du coffre mais je ne vois pas de souci particulier

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #155 le: 18 février 2015 à 18:20:51 »
2 bout de fils, tu la mets sur ta batterie ou un chargeur et t'es fixé
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #156 le: 18 février 2015 à 18:25:02 »
ah oui vu comme sa je n'y est absolument pas pensé :o lol je vais essayer sa demain si je peux et je vous tiens au courant ( c'est le cas de le dire  :jesors: )

petit up pour ne pas faire un double poste l'ampoule est ok et j'ai pas de tension aux bornes de mon connecteur dommage que j'ai pas les plans elec de la bête pour remonter jusqu'au fusible ou jusqu'au contact

« Modifié: 19 février 2015 à 17:30:04 par crazyteck »

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #157 le: 05 juillet 2015 à 14:04:13 »
bonjours tous le monde je reviens vers vous suite a un souci avec mon joujou  :boulet:
petit souci aujourd'hui sur mon joujou hier soir en pleine ville les voyants esp et voiture avec clé a molette ( defaut electronique se sont allumés ) + ecn 10001 et la voiture calait a chaque fois que je me mettais au point mort =(
ce matin j'ai donc retirer la batterie afin de voir si cela corrigerai le défaut mais non
j'ai laisser la voiture chauffer enlever le débitmètre le voyant defaut elec ( voiture avec clé a molette ) c'est éteint mais le voyant échappement c'est allumer l'esp lui a pas changer d’état =( l'ecn lui est passer a 10006
je l'ai remis re débrancher la batterie et les meme voyant que hier ce rallume plus de voyant échappement mais pas le même ecn que hier toujours 10006 j'ai quelque rater a l’accélération mais rare et un peux moins de pèche en permanence ( enfin je crois ).
si vous avez des pistes.
ps : j'ai penser au débitmètre car en ce moment grosse chaleur ( hier soir il fesait pourtant que 25)  et je suis en admission direct pipercross + linge inox avec cata sport suppression intermédiaire échappement le débitmètre est propre le problème j'ai 180 km a faire aujourd'hui si c'est bien le débitmètre quelle risque je peux trouver sur la route du retour ?

:aide1: :cry: merci :aide1:  :cry:

petit up a 17h26 : j'ai fait les 180 km pas le choix alors verdict pas un calage en conduisant normalement mais toujours les deux voyants allumés tous le long du trajet sauf le voyant Electronique qui s’éteint de temps en temps au ralentit justement. par contre pour reproduire le problème de calage j'ai trouver comment faire si je me met en première j'accélère a 3000 ou 4000 tr je lâche brutalement l’accélérateur je fait sa 2 ou 3 fois et la si je met au point mort quelque minutes après je cale je coupe le moteur re démarre elle cale a nouveau direct je doit démarrer et jouer de l’accélérateur avec la de gros rater et des retour norme dans mon échappement de grosse pétarade les même que lors d'un changement de vitesse a haut régime en plus fort ( des gros coup de fusil  :combat3: les gents me regarde d'un air  :o ) . je repart en première quand elle ne pétarade plus je roule un peux et après elle cale plus au ralentit que ce soit au point mort ou au démarrage ...

« Modifié: 05 juillet 2015 à 17:37:20 par crazyteck »

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #158 le: 05 juillet 2015 à 17:38:43 »
Regarde si tu n'as pas demanchoné
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #159 le: 05 juillet 2015 à 19:58:11 »
Regarde si tu n'as pas demanchoné

ou regarder pour voir si je n'est pas dé manchonné ?
merci en tous cas

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #160 le: 05 juillet 2015 à 21:27:48 »
A chaque jonction du circuit d'admission et plus particulièrement en sortie de turbo et à l'entrée de l'échangeur
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #161 le: 18 juillet 2015 à 12:18:31 »
A chaque jonction du circuit d'admission et plus particulièrement en sortie de turbo et à l'entrée de l'échangeur

j'étais en vacance désoler
alors voila j'ai changer le débitmètre ( j'ai pris un compatible pour essayer ) plus de défaut par contre je me retrouve avec de nouveaux défauts:
trou à l’accélération
trou quand je met le régulateur et qu'il passe de phase d’accélération a phase de décélération
et arriver un moment je me retrouve a nouveau avec le voyant problème électronique ( voiture et clé a molette ) ecn 110656 donc capteur de pression suralimentation

je pense que cela peux provenir du débitmètre mais avant de prendre un débitmètre bosch d'origine j'aurais souhaiter des avis et même si vous connaissez des débitmètre plus robuste et plus performant je prend .

je voudrait aussi passer a un capteur de 3bars mais je ne trouve pas ce que je cherche est-ce que quelqu’un sais ce qu'il faut prendre ? il sera poser avec la reprog et je pense qu'un réglage de la westgate s'imposera ?

merci  :boire1:

« Modifié: 18 juillet 2015 à 12:20:18 par crazyteck »

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #162 le: 18 juillet 2015 à 12:36:01 »
Tu a relevé les codes ecn ?
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne crazyteck

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #163 le: 18 juillet 2015 à 13:06:51 »
Tu a relevé les codes ecn ?

oui oui il est sur mon ancien post première panne ecn 10001 panne générale et 10006 débitmètre
et la panne actuel 110656 capteur de pression de suralimentation (enfin actuel avant que je remette ma westgate a sont réglage de base mais j'avais jamais eu de problème avec mon ancien débitmètre )
maintenant je n'ai plus d'ecn mais toujours des trous

Hors ligne isma_8

• Mécano
  • *
  • BLITZ UBER ALLES
« Réponse #164 le: 18 juillet 2015 à 17:37:03 »
As tu vérifié ce que j'ai dit?  :roll:

Ca sert à rien de prendre une sonde MAP 3 bars si t'as pas une reprog prévue pour sur ce moteur, ca te génère des grosses coupures en accélérations (expérience vécue)

Pour le débimètre tu mets du Bosch et rien d'autre si tu veux pas avoir d'ennuis, si tu compte le changer, c'est le moment de songer à passer en débimètre de Z20LEH en 80mm mais là encore il te faut la configuration et la reprog qui vont avec sinon aucun intéret
Astra H Z20LEL de 2006