Si tu répare toi même, tu en auras facile pour 30 % de moins, avec la prépa que tu as faites, tu me feras pas croire que tu n'en est pas capable, y a rien de très compliqué, c'est des pièces châssis
Je trouve les dégâts énorme pour un trottoir quand même
Ah ouais Sont vraiment cons les chats à toujours traverser au moment ou une voiture passe
C'est un garage qui ma tous fait moi je ne sais pas faire maiq bon jeconnais un garagiste qui va me faire un devis beaucoup moin chere mais bon pas agree a mon assurance donc se sera pour ma pomme ...
Les trottoirs c'est comme un mur de 15 cm :/ je suis arriver de coter dessus et pas de face donc forcement tous a tordu ...
passer par un garage non agrée ne veut pas dire que l'assurance ne va pas marcher... ca veut dire que tu devrais avancer les frais, et que l'assurance remboursera après, sur facture bien sûr...en revanche, si c'est du black, oui, c'est normal que l'assurance ne marche pas...
Dans tout les cas si la voiture a été expertisée, c'est trop tard pour faire du black vu que la CG est gelée en préfecture à présent si classement VGA ou VEIQue les réparations soient faites dans un garage agréé ou pas ne change rien hormis le faite d'avoir à avancer les frais ou pas (en fonction du contrat d'assurance) mais dans tout les cas, les réparations doivent faire l'objet de la validation et du contrôle de l'expert avec passage d'un contrôle technique spécifique pour avoir l'autorisation de remettre le véhicule en circulation
oui c'est pas faux si en effet il y a eu une déclaration en préf