Ok, mais pour revenir à cette histoire d'écran graphique ou matriciel, pourquoi je pose toutes ces questions? ben parce que je suis monté il y a 2 jours de cela dans une ENJOY d'une copine puis son écran m'a interpelé ( avec des gros points, donc un écran matriciel); et je me demande si je vais avoir ce meme écran avec une cosmo, très franchement je pense que j'aurai mon écran grapique, parce que de toute facon moi je possède normalement du double ODB alors que la ENJOY non.Par précaution j'appel dès demain ma concession pour faire le point.
Pourquoi c'est mort?? tu penses que j'ai aucune chance de rattraper ca???Quesque vous me conseiller? CDC 40 Opera ou clim auto???Merci
en meme temps on l'avait prévenu le 15 mai, alors s'il écoute pas ce qu'on lui dit, faut pas déconner non plus
Je trouve ca inadmissible quils puissent rien me dire la dessus
C'est sur, si j'ai cet écran je demande a changer tout de suite!!! Je trouve ca inadmissible quils puissent rien me dire la dessusA savoir est-ce que le changement d'écran est possible après??? vous en savez quelque chose?? ( passage de matriciel à graphique)