J'avais raison La principale economie reside dans l'ecran
gOOd news!!!! ce matin cout de tel à mon vendeur , hum... es-ce que je peux rajouter une option sur ma GTC??? rép : oui c'est encore possible ! YESSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!! donc la clim auto sera dessus avec le bon odb!!! Ouf j'ai eu chaud, bon par contre ça veut dire que la voiture n'arrivera pas la 1ère semaine de mars (heureusement sinon je n'aurai surement pas pu changer l'option!) , il m'a dit vers le 15 mars, mais c'est pas grave, je prefere attendre un peu et etre completement satisfait de ma GTC!!!
bonne nouvelle ça oui tu vas attendre un peu plus mais tu auras ce que tu veux au moins
Grace à vous bien sur!!! merciiiiiiiiiiii je vous
J'ai prsi la clim full auto en option je nele regrette vraiment pas surtout avec l'ecran couleur du DVD90!!!Au fait, une autre difference entre clim auto et regule: la fonction recyclage d'air automatique en fonction de la pollution!!!
je l'ai commandée le 26 ou 27 janvier il me semble, je savais que le delai serai long vu qu'elle n'entrait en production qu'au mois de mars, et oui des 2.0 T ils ne doivent pas en vendre tres souvent
je l'ai commandée le 26 ou 27 janvier il me semble, je savais que le delai serai long vu qu'elle n'entrait en production qu'au mois de mars, et oui des 2.0 T ils ne doivent pas en vendre tres souvent!!! mais bon pour l'instant avec la neige et le verglas pas trop envie de me promener avec une 2.0T donc j'attends avec patience ! elle arrivera avec les beaux jours