c'est un écran matriciel, ca serait malheureux qu'ils ne l'aient pas précisé dans la doc !
Faut vite que je sache la rép !! si défois je peux encore changer la commande!!!!!!
Je sais pas si çà peux vous aider mais c'est tiré du catalogue que j'ai reçu lors de l'achat de ma voiture
merci, c'est bien la même que la vectra.pour l'écran peut être bien puisqu'il n'y aura plus besoin d'indiqué la t° sur l'écran maintenant avec cette clim.J'avais été voir une GTC sport en Belgique piur comparer les prix, et il y avait cette écran matriciel puisque la clim était en option.
c'est bien ca merci
et la température régulée surtout
non, rien à voir avec le A !tu as les graduations en température, alors que sur une manuelle, tu choisis plus chaud ou plus froid, exemple :ta voiture a dormi dehors, tu as une clim manuelle, tu mets le chauffage à donf. Au bout de 15min tu commences à avoir trop chaud, dc tu baisses, puis 5min plus tard, tu rebaisses...Avec une clim régulée en température comme celle ci ou comme la clim auto, tu choisis 20°C, et ca se fera automatiquement, tu n'auras rien à toucher et pas de sensation de trop chaud ou trop froid La ventilation automatique est un plus, la seule différence avec la clim auto est que la répartition d'air n'est pas automatique
non, rien à voir avec le A !tu as les graduations en température, alors que sur une manuelle, tu choisis plus chaud ou plus froid, exemple :ta voiture a dormi dehors, tu as une clim manuelle, tu mets le chauffage à donf. Au bout de 15min tu commences à avoir trop chaud, dc tu baisses, puis 5min plus tard, tu rebaisses...Avec une clim régulée en température comme celle ci ou comme la clim auto, tu choisis 20°C, et ca se fera automatiquement, tu n'auras rien à toucher et pas de sensation de trop chaud ou trop froid