Super!!!C'est exactement ce que je pensais...Sur la clim regule: pas de repartition automatique du flux d'air... voila pourquoi j'ai pris l'option clim automatique!!!
j'ai trouvé une photo vue de près de la clim régulée de la nouvelle vectra (ca risque d'être similaire pour l'astra) :il y a une touche pour le dégivrage du parebrise, mais je pense que ca doit etre l'option, ca ne doit pas etre inclus avec la clim
Sur notre ex-306 c'etait le meme système , bonjour le progrèsIls sont fort chez Opel, proposer ca sur un Haut de Gamme, ne vous inquiètez pas, ils vont faire comme avec le Pack Visibilité...
merci pour cette photo mais il n'y a pas grand chose qui change avec la clim manu ? sauf les t° indiquées sur le séléctionneur.
j'avais pas vu non plus le "A"c'est pas mal comme truc, y a plus que la répartition d'air qui est pas "auto" en fait...
mon concess me dit : clim auto = affichage T° sur obd + boite à gants refrigirée, sinon pas de difference au niveau de la facon de marcher, uniquement affichage T° autour du bouton pour la clim régulée... Si un ingénieu forumiste pouvait trouver une photo sur le net mais bon je re questionnerai mon concess demain je vais tester une gtc 150...+++