Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais du 6000k ça se voit de suite à côté du 4300K
à je dis pas le contraire question couleur sur le fait que ça se voit

mais bon, tu as déjà apperçu ma voiture... tu te doute qu'avec la tête qu'elle a, j'suis déjà foutu pour faire croire que c'est d'origine

donc bon, pour ma part, c'était + une question de goût qu'autre chose

surtout quand je sors du CT avec tout en place (phare + kit HID pas d'origine), et qu'on me fait embêter pour la ligne de led qui s'allume en tant que "veilleuse"... ils ont du croire que c'était du daylight et ça les gênaient que ça diminue pas d'intensité avec les xenon branché... mais le kit HID en lui même, quasi pas un mot dessus

d'ailleurs, depuis que j'ai la voiture, je me suis jamais fait arrêté une seule fois par des flics pour quoi que ce soit, et jamais eu un seul appel de phare à cause des xenon... donc bon, le 6000K est vivable

mais j'avou être un peu déçu pour ce qui est de la vision "de loin", c'est + net, ça éclaire + franchement, mais ça va pas beaucoup plus loin que les halogène je trouve

en ville c'est pas hyper gênant, c'est éclairé de partout, mais en pleine pampa, c'est un peu léger... et comme j'ai laissé les feux de route en halogène pour les appel de phare, ba... ça compense pas grand chose, le mélange est pas fameux sur la route, mais bon, on a rarement l'occasion de se servir des feux de route, du coup j'assume mes phares de zut tuning