Bonjour à tous
Ca y est me voilà entrer dans la secte 'Astra'

Je découvre depuis peu ce forum et le trouvant autant instructif que sympathique je me dédide donc à vous rejoindre.
Maintenant que je suis ici j'en profite pour vous parler un peu de moi.
Tout a commencé il y a un peu plus d'un an au salon de l'automobile de Genève. C'est là que je l'ai vu pour la première fois. Qui ça? L'Astra GTC bien sûr. Je vous avouerai que je suis tout de suite tombé amoureux.

Je n'avais d'yeux que pour elle, je ne sais même plus s'il y avait d'autres voitures à ce salon. Je la trouvai magnifique, faite pour moi. Aussitôt rentré chez moi, je pensai déjà à elle, il fallait que j'en sache plus. Je courru donc chez Opel pour en savoir plus. Elle était là, n'attendant que moi. Les arguments du vendeur ne faisaient qu'augmenter mon désir.

3 semaines de réflexion plus tard et le bon de commande fut remplit. L'attente était difficile mais cela en valait la peine. 4 semaines plus tard et le bébé était là, quel bonheur d'être papa.

C'est une belle histoire n'est-ce pas? Je pense que nombreux d'entre vous on connu aussi ce bonheur.
Et bien voilà comment je me suis retrouvé propriétaire d'une Astra GTC.
Pour les curieux voici les caractéristiques de la belle:
Astra GTC 120 CV CDTI Boite 6
Finition Sport
Couleur Papyrus
Jantes alu 16' Elegance Jantes Ronal 18' Gps Mio C510EPhares BiXenon
Becquet Irmscher Kit main libre Motorola T505Rétros Rabatables
Antenne Shark Pack éclairage luxe à ledDétecteur de pluie
Feux Ice GreyPhares Automatiques
Parechoc et paupières RiegerAlarme
Radio CD30
Bientôt des photos promis mais pour l'instant elle se trouve au garage car j'ai investit dans un becquet. Je la récupère mercredi, j'ai hâte.

Esperant passer de bons moments sur ce forum je souhaite longue vie à nos Astra

Mes véhicules passés, présent....futur??
Peugeot 309 XRD 1.9l 65cv
Peugeot 307 HDI 2.0l 110cv
Opel Astra GTC 1.9l 120 CDTI Sport Reprog 183cv
Peugeot Partner 1.1l 60cv
Peugeot 807 2.2l 130cv
Icevo Daily 2.3 HPI 116ch L1H1
Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2