Y a pas de mal!! Je dirai que c'est le jour et la nuit L'éclairage est plus profond et plus large. J'ai eu l'occasion de me rendre compte quand ma voiture était au garage et que j'ai emprunté la voiture de mon grand-père (309 équipée de longues portée) et bien y a une sacré différence. Même avant j'avais une 307 mais l'éclairage n'était pas aussi clair.En revanche quand tu passe des pleins phares aux codes ça fait bizarre, il y a tout de suite une grosse différence de clareté. Peut-être un probléme de réglage à moins que que ca vienne des ampoules H7, elles parraissent jaunes à côté des ampoules Xenon. Mais on peut peut-être résoudre le problème en les changant par des ampoules remplis de gaz au xenon...à voir.En bref je dirai que c'est un investisement couteux mais ça en vaut la peine.
En revanche quand tu passe des pleins phares aux codes ça fait bizarre, il y a tout de suite une grosse différence de clareté
En fait il y a 3 ampoules sur les phares bi-xenon: 1 pour les veilleuses, 1 pour les phares (h7) et 1 pour code et phare (xenon). Si je dit pas de betises, quand on met plein phares la h7 et l'ampoule xenon s'allument alors que quand on se met en code seule la xenon s'allume. Voilà pourquoi il y a une grande différence d'éclairage entre code et phare. En fait même si je venais à changer la h7 par une ampoule remplie de gaz au xenon cela n'augmenterait l'eclairage que pour les pleins phares et pas pour les codes.N'hésitez pas à me reprendre si je dit n'importe quoi
Non je l'ai bien achetée en France mais j'ai trouvé ce sigle sur ebay et je trouvai ca sympa alors je l'ai remplacé.J'aimerai bien changé aussi la calandre avant pour y mettre un nid d'abeille avec le sigle vauxhall mais j'ai bien du mal à trouver.
C'est faux Il y a une seule ampoule Xenon mais c'est la lentille qui fait le boulot, selon l'inclinaison on passe de feux de croissement aux feux de route!!De plus les feux de route en halogène (pour les appels de phare) sont de H1 et non des H7 (halogène pour ceux qui n'ont pas de Xenon )
ptitoto tu as fais comment l'installation de ton antenne ?et tu l'as acheté ou stp ?
alors là je suis complètement embrouillé... d'après le topic de popi j'avais compris que les xénons de l'astra n'étaient justement pas des lenticulaires Je vais rechercher le topic de popi pour relire ca...
Salut,J'espère apporter un peu d'eau au moulin en précisant la chose suivante :Les phares bi-xénon assurent les fonctions de code et de phare avec une seule ampoule grâce à un volet qui modifie la direction du faisceau. Voilà pourquoi "BI" ....Si vous voulez en savoir plus le xenon, a lire l'article du fabricant HELLA fabricant des bi-xenons de l'Astra : http://www.hella-press.de/search_detail.php?text_id=358&archiv=1&language=f&newdir=fraSinon, amusant à lire aussi, un argumentaire de vente des phares au xenon ... mais qui finalement explique tout ça très bien : http://www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=1453&idchaine=4Bonne lecture !
J'ai appris ça via Low_from_paris
ben alors Popi aurait donné de fausse infos ? j'aimerais bien voir des optiques xénons en marche pour voir clairement si c'est des lenticulaires ou pas