A A A A Auteur Sujet: Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]  (Lu 101400 fois)

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #195 le: 25 mai 2006 à 18:29:16 »
A quelle niveau se situe-t-elle? S'agit t'il de la diode du bouton de verrouillage centralisé sur le tableau de bord? S'allume t'elle quand on ferme la voiture de l'extérieur avec la télécomande? Se voit-elle si un pieton regarde dans la voiture de jour?

oui elle s'allume quand on verrouille avec la télécommande, mais elle s'éteint au bout d'un certain temps (à vérifier)
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #196 le: 25 mai 2006 à 19:35:45 »
oui elle s'allume quand on verrouille avec la télécommande, mais elle s'éteint au bout d'un certain temps (à vérifier)

je confirme ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #197 le: 25 mai 2006 à 19:37:10 »

:bizarre2:  Ah oui, t'as raison, il s'eteind aprs environ 1 minutes, j'avais jamais remarqué, mais comme je mais pratiquement toujours l'alarme, la, il clignote tout le temps
et puis avec les vitres teintées on voit pas trop bien l'intérieur   :cool2:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #198 le: 30 mai 2006 à 14:53:15 »
Euh je ne savais pas trop où mettre ce post alors je le met dans mon topic.

Savez-vous si l'Astra en finition cosmo dispose de la fonction "follow me home".
Par ailleurs, j'ai vu que sur certains modèles (Mercedes coupe sport je crois...), il existe une fonction avec le rétroviseur passager qui le fait s'orienter vers le bas automatiquement au passage de la marche arrière pour les créneaux. Savez-vous si ça existe sur l'Astra ou sur d'autre voitures?
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #199 le: 30 mai 2006 à 14:59:00 »
le follow me home est dispo sur toutes les finitions, meme sur la enjoy ;)

Pour le rétro passager qui s'incline, c'est vrai que c'est pratique, mais ca le fait pas ; sinon les voitures équipées sont la 307 je crois, et les mercedes en effet.

Cependant comme tu auras les rétros électriques, rien ne t'empeche de le baisser quand tu feras ton créneau ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #200 le: 30 mai 2006 à 15:09:15 »
pas tres bon pour les moteurs de retro tout ca... un moteur n'est pas eternel malheureusement meme si je l'avoue c'est bien pratique et ca fait du bien au jantes  :cool2: :cool2:
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #201 le: 30 mai 2006 à 15:36:43 »
Cependant comme tu auras les rétros électriques, rien ne t'empeche de le baisser quand tu feras ton créneau ;)

Mon 2e prénom c'est "super feignasse" :lol: ...  :cool2: Déja que ça me soule d'allumer les phares de ma fiesta en ce moment pour sortir du parking parce qu'il faut les éteindre une fois dehors... (vive les feux auto de ma C2), ça me soulera encore plus de régler mon rétro passager pour le créneau et le remettre en place après, surtout s'il n'a pas de position mémoire...
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #202 le: 30 mai 2006 à 15:42:06 »
Avez-vous des précisions sur ces équipements (liste des équipements de série sur Elite-auto):
- Poignées de portes AV rétro-éclairées
- Essuie-glaces AV à 3 vitesses dont une intermittente programmable... programmable?

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #203 le: 30 mai 2006 à 16:06:54 »
Avez-vous des précisions sur ces équipements (liste des équipements de série sur Elite-auto):
- Essuie-glaces AV à 3 vitesses dont une intermittente programmable... programmable?

alors pour les poignees de portes en fait tu as une petite lumiere ds le renfoncement de ta poignee (c'est a l'interieur de la voiture bien sur pas sur la poignee exterieure.)
j'ai deja vu une photo quelque part mais ou  :cry: :cry: (Magic si tu m'entends)
Edit: j'ai trouve Ca

pour les essuies glace, programmable s'applique a la position intermitant tout est explique Ici

« Modifié: 30 mai 2006 à 16:19:05 par tertulia »
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #204 le: 30 mai 2006 à 16:09:26 »

bon, j'allais répondre, et là je vois que je me suis fait griller par tertulia... :combat2:

ce que je peux ajouter, c'est que l'intermittence variable est également valable sur la fiesta : tu mets en position intermittente et tu relèves la barette en position neutre ; là tu comptes le temps de temporisation que tu souhaites, puis tu rabaisse la manette en position intermittente, et ca balaye à la fréquence choisie :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #205 le: 30 mai 2006 à 16:25:15 »
ce que je peux ajouter, c'est que l'intermittence variable est également valable sur la fiesta : tu mets en position intermittente et tu relèves la barette en position neutre ; là tu comptes le temps de temporisation que tu souhaites, puis tu rabaisse la manette en position intermittente, et ca balaye à la fréquence choisie :cool5:

euh peut-ête parce que la tienne était une version ghia non? Parce que ça m'étonnerait sur la studio. Je vais essayer et je te dirai...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #206 le: 31 mai 2006 à 10:39:01 »
Euh je ne savais pas trop où mettre ce post alors je le met dans mon topic.

Savez-vous si l'Astra en finition cosmo dispose de la fonction "follow me home".
Par ailleurs, j'ai vu que sur certains modèles (Mercedes coupe sport je crois...), il existe une fonction avec le rétroviseur passager qui le fait s'orienter vers le bas automatiquement au passage de la marche arrière pour les créneaux. Savez-vous si ça existe sur l'Astra ou sur d'autre voitures?

c'est super nul ça, je rentre ma voiture en marche arrière dans mon garage et préfère avoir mon rétro droit en position normale, vu que je sers ma voiture contre le mur coté passager (c'est plus pratique pour descendre). Alors un rétro qui bascule pour attirer mon attention sur un trottoir que je n'ai pas dans mon garage, je crois que ca me rendrait nerveux assez vite  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #207 le: 05 juin 2006 à 18:38:57 »
Je reprends le post que j'avais commencé dans le topic de SC. Je continue ici pour éviter de surcharger son topic.

Par rapport à ma config, vous pensez donc que j'aurai 4 boutons avec 1 bouton mort, le radar de recul, le verrouillage centralisé et le SW, vu que je n'ai pas le TPMS. ?

Hors ligne SC

• Vélo
  • *
« Réponse #208 le: 05 juin 2006 à 18:53:27 »
Je reprends le post que j'avais commencé dans le topic de SC. Je continue ici pour éviter de surcharger son topic.
Merci.  :cool5:

Par rapport à ma config, vous pensez donc que j'aurai 4 boutons avec 1 bouton mort, le radar de recul, le verrouillage centralisé et le SW, vu que je n'ai pas le TPMS. ?
A priori, à mon avis, il y a de forte chance que cela fasse comme moi.
Astra J 5P 160cv BVA Cosmo - Gris Titane - Pack Cosmo ( GPS 500 + Jantes 18") - Pack Cuir - Pack Flexibilité - Pack Assistance - Plancher Plat - Roue de secours - Barre de toit + Attelage OPEL - Désiglage ASTRA à l'arrière

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #209 le: 05 juin 2006 à 20:58:38 »

Exact