pour la couleur, je trouve que l'argent étoile est beaucoup trop présent, c'est la couleur fétiche des francais, on la retrouve chez tous les constructeurs... c'est d'ailleurs la couleur de ta C2 La gtc est magnifique en noir, seuls inconvénients avec cette couleur c'est que ca cache la ligne (formée avec les fenetres), et c'est très salissant D'un autre coté l'argent étoile est surtout choisi pour la berline et le break, mais bon, entre les 2 je choisirais le noir je pense ; par contre il faudrait qu'elle soit constamment propre pour que ca pète
pour les xénons, c'est pas très dur à faire et ca se retire très bien, il faut juste reboucher les caches 17pouces l'a fait également : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.msg56890.html#msg56890Tu conserves le réglage manuel de l'assiette puisqu'au final ca prend la place de l'ampoule d'origine
Je viens de lire le post que tu m'as mis en lien mais ça n'est pas trop pour moi...Apparemment c'est illégal puisque pas de correcteur d'assiette ni de lave-phares et ce n'est pas du matériel Opel, donc quid de la garantie constructeur s'il y a un souci ailleurs (il pourrait dire que j'ai bidouillé l'électricité de la voiture etc...)? Pour ma part je suis anti-tuning bas de gamme / illégal et je ne modifierai pas (reprog puissance etc...) ma voiture avant la fin des 2 ans de garantie.
Justement pour la couleur, je cherche une couleur qui reste sportive en accord avec la ligne mais qui soit en même temps banal. Pas trop envie qu'on ne voit qu'elle sur le parking de créteil soleil par exemple...ou au feu rouge dans certains quartiers parisiens si tu vois ce que je veux dire (les jalousies et le vandalisme sont malheureusement monnaie courante, surtout que je suis encore assez jeune...). Pour l'instant, je penche plutôt pour le gris (qui sera très souvent lavé même si c'est propre mdr!!!) (je me vois bien en noir dans quelques années quand j'aurai une 2e voiture pour tous les déplacements quotidiens)
Ce n'est pas très compatible ton idée d'une voiture pas trop "voyante"...avec une GTC Cosmo Panoramique Elle est peu être de couleur verte elle ferra tourner toutes les têtes Donc imagines tu prends les Xenon, 17" ben tu ferra certainement des jaloux avec n'importe quelle couleur En plus je pense qu'avec l'Argent Etoile, le "toit" panoramique sera beaucoup plus que sur du Noir T'es anti-tuning "bas-de-gamme" mais pour moi changer des jantes c'est du tuning en plus elles ne seront pas d'origine donc pas OPEL (bouhhh )Pour le CDC40 ajoutable après OK, mais il faudra aussi changer les HP, car ce ne sont pas les même HP entre le CD30MP3 et le CDC40 (encore du tuning en vue )En conclusion pour moi une GTC Pano doit avoir une belle gue*le (Bi-Xenon + 17" voir 18" )
Bienvenue a toiMa préference va vers : [JA 17" + radio CDC 40]C'est vraiment domage qu'opel a retirer les Xenons simple a 590€ alors la j'aurais dit Xenons + Ja 17" avec les Xenons la voiture change de look c'est
Ce n'est pas très compatible ton idée d'une voiture pas trop "voyante"...avec une GTC Cosmo Panoramique Elle est peu être de couleur verte elle ferra tourner toutes les têtes Donc imagines tu prends les Xenon, 17" ben tu ferra certainement des jaloux avec n'importe quelle couleur En plus je pense qu'avec l'Argent Etoile, le "toit" panoramique sera beaucoup plus que sur du Noir En conclusion pour moi une GTC Pano doit avoir une belle gue*le (Bi-Xenon + 17" voir 18" )
e voulais absolument le 1.3cdti et en France il n'est dispo qu'avec la finition Enjoy, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir le controle de la pression des pneus, commandes au volant, ... alors qu'en Allemagne on peut avoir tout ca dessus
J'hésiterai moins si j'étais sûr de la fiabilité et de la longévité du système (non pris en charge par la garantie) car j'ai peur du surcout engendré si problème il y a.
Bon alors tu prends quoi
je te dirais que les phares serait plus fiable que le problème peut être bien