Si tu peut essaye en plusieurs
fait le tour des concessions proche de chez toi
Yes je vais regarder de temps en temps mais ça va être difficile de trouver ce que je veux. Dans ma région c'est 90% de diesel et les essences sont en général de petite cylindrée
[...] plusieurs choses me font pencher pour. Le plaisir de conduire [...]
ouais c'est une sacrée raison ça et j'oubliais une autre raison: dans les années à venir la différence de prix entre diesel et essence va commencer à diminuer du fait des normes antipollution et tout le tralala qu'on va nous pondre, du coup l'essence va devenir de plus en plus intéressant
L'essence ne sera pas plus intéressant car s'est le diesel qui va être mis au même niveau que l'essence et pour le même nombre de litre tu fait plus de km avec un diesel puis a partir de 18000 km s'est plus avantageux d'avoir un diesel en plus si tu as beaucoup de cotes par chez toi un diesel sa a plus de force qu'une essence en plus si déjà avec un diesel tu fait 10l au 100 j'imagine même pas combien tu va faire avec une essence après s'est toi qui voit mais réfléchit bien pour ce qui est des volants moteurs depuis 2007 les soucis ont quand même bien baisser il me semble sur les nouveaux véhicules