Non je pense pas, moi je l'ai fait quelques fois sur des rayures et ça marche bien, par contre faut pas qu'elle soit profonde sinon sa l'atténuera un peu mais tu la verra toujours.
Ben tu prends un bout de coton, tu mets du polish dessus (comme si tu mettais du dentifrice sur ta brosse à dent... mdr) tu étale tout sa sur la rayure en faisant des grands ronds, tu frotte assez fort pour bien l'étaler et tu enlève les traces du polish (la carrosserie sera un peu plus noire que l'origine avec le produit) avec un coton propre toujours en forcant bien et normalement les rayures ne se verront plus, après tu peux toujours repasser une autre couche au cas ou. Et ensuite même procédé avec le lustrant (ce qui permet de protéger).
Et à la fin tu peux passer un coup de Karcher (quand ce sera sec par contre).
Enfin voilà, moi j'en suis assez content de ce produit, je l'ai acheté à Norauto pour à peine 10€ (me souviens plus de la marque j'essaierais de regarder demain si j'y pense lol) et un tube ça dure longtemps ! A moins que tu te fasses rayer ta voiture tous les jours lol ! Mais moi je l'ai fait sur des micro rayures qui étaient un peu partout sur la voiture et maintenant on ne les voient plus du tout c'est nickel

tu regardera mais je pense que vu que la tienne est noire aussi, au niveau des poignées de portes extérieur, la ou tu passe ta main doit y avoir plein plein (vraiment plein lol) de micro rayures et avec le produit tu vois plus rien c'est cool !

Sinon, tu consommes combien avec ta turbo ? J'aimerais trop essayer une GTC Turbo, vu que j'aimerais avoir une essence plus tard.