Je me suis arreté à droite à gauche pour essayer de voir des GTC de chaque couleur, j'ai vu du gris clair, donc c'est beau c est sur, par contre j'ai trouvé que le gris eclair (pas sur une GTC mais sur une signum) tirais fort sur le bleu quand meme et pas assez sur le gris, en fait y a pas le gris que je veux chez Opel
Tsss voila j'ai bien fait de me promener sur le forum , le gars me disait qu'ils etaient dans l optique, du coup comme j exige les AB dans le pare chocs, j ai pas prix de Xenon, mais la du coup j vais p tete les prendre Par contre ca me dit toujours pas la couleur que je vais prendre Oups tiens je viens de verifier un truc : SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant SIGHT & LIGHT PACK 3, contient : Sight & Light Pack I, phares en Bi-Xénon avec AFL (Adaptive Forward Lighting), phares antibrouillards avant, lave-phares Donc a mon avis, c est sur le pack 3 qu il y a les bi-xenon (route+croisement)...et sur le 2...arf j vais devoir appeler :p
Il existe pas un gris 'lilas" sur les GTC?Il me semble avoir vu ca dans ma concession.
David, j'ai eu l impression que c etait plus un bleu qu un gris foncé avec reflets, d'où mon inquietude :p