Accueil
Forum
Rechercher
Calendrier
Galerie
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles
:
P
r
o
p
o
s
e
z
v
o
t
r
e
b
a
n
n
i
è
r
e
AstraForum.fr
|
Astra People
|
Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
|
Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
10
Page suivante
En bas
A
A
A
A
Auteur
Sujet: Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line] (Lu 33284 fois)
Chapi
Vélo
Re : Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
«
Réponse #60 le:
11 juin 2006 à 12:14:09 »
Citation de: 17Pouces le 09 juin 2006 à 22:59:01
Tu la récupère quand ?
Alors dans le meilleur des cas, le vendeur m apelle lundi pour aller discuter et recuperer la facture, que je le paye par virement (pas de cheques ici), et les paperasses de tva et carte grise, j espere donc pour fin de semaine
Et pour les photos, c est clair et net que je vous en ferais profiter
Astra GTC Sport
CDti 150
bleu éclair
Kit OPC Line 1
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...
Chapi
Vélo
«
Réponse #61 le:
13 juin 2006 à 13:47:46 »
elle est zoliiiiiiii
Bon alors il manque jsute le certificat de conformité, et apres regler la paperasse francaise, et ce sera bon
Les 18 pouces, c est enorme
Astra GTC Sport
CDti 150
bleu éclair
Kit OPC Line 1
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...
Chapi
Vélo
«
Réponse #62 le:
20 juin 2006 à 11:26:38 »
je commence à devenir fou, vendredi ca fera 15 jours qu elle est arrivée, ils attendent le certificat de conformité, toujours pas de nouvelles, vendredi c est férie ici, je dois aller faire des papier en France.... en gros j'aurais encore pas la belle pour cette semaine
Astra GTC Sport
CDti 150
bleu éclair
Kit OPC Line 1
nighthawkii
Concept Car
«
Réponse #63 le:
20 juin 2006 à 11:40:28 »
allez courage, au moins tu as la chance de savoir qu'elle existe bien et qu'elle n'attend plus que toi
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
--> 93245km de pur plaisir...
Jim
Voiture
«
Réponse #64 le:
20 juin 2006 à 11:42:08 »
Oué c'est clair, au moins, tu sais qu'elle est là mais qu'est ce que ca doit etre long!!!!!
Bon courage
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire
Chapi
Vélo
«
Réponse #65 le:
21 juin 2006 à 12:30:26 »
bon bah j ai pris les devant hier , j ai appelé, tous les papiers étaient là, il m'avaient pas appelé, donc deppuis hier aprem, c est la course, payer les impots (ils ferment tot
), du coup, après pas le temps de faire la carte grise, du coup congès encore ce matin, la carte grise est faite, je leur ai porté les plaques donc maintenant ils doivent juste la nettoyer et fixer les plaques, ce sera donc soit samedi matin (peu problable) soit lundi
(pourquoi c est ferié vendredi au lux, sinon je l avais cette semaine sûr
)
ah oui : quand j ai ete au garage hier, y avait une OPC, ce matin plus là je leur demande, ils m'ont dit qu'ils l ont sorti pour un essai et qu'il vont surement l immatriculer pour le garage, donc j vais negocier un petit essai
Edit: ah bah non ce sera mardi à 13h
«
Modifié: 21 juin 2006 à 14:20:18 par Chapi
»
Astra GTC Sport
CDti 150
bleu éclair
Kit OPC Line 1
Chapi
Vélo
«
Réponse #66 le:
26 juin 2006 à 15:37:40 »
bon bah la date devait être demain, mais coup de fil du vendeur, on a eu un problème avec votre voiture, en la passant au carwash, apparement un capteur aurait déconné et fait une bosse sur l arriere de la voiture
Donc voila ca repousse encore à vendredi d'une part, d'autre part ca m'ennuie de récupérer une voiture "accidentée"
Vous croyez que j peux reclamer quelque chose ?
Astra GTC Sport
CDti 150
bleu éclair
Kit OPC Line 1
nighthawkii
Concept Car
«
Réponse #67 le:
26 juin 2006 à 15:40:57 »
j'espère qu'il vont réparer ca vite fait !
Je crois pas que tu puisses réclamer grand chose... les écrous antivol peut-etre ?
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
Chapi
Vélo
«
Réponse #68 le:
26 juin 2006 à 15:51:20 »
bah j ai une facture (accoudoir + ecrou antivol), suivant mon humeur ce soir quand je vais y aller, je vais lui dire que je la payerait pas
Astra GTC Sport
CDti 150
bleu éclair
Kit OPC Line 1
David91
V.I.P
«
Réponse #69 le:
26 juin 2006 à 15:53:12 »
Surtout refuser de prendre la voiture s'il y a le moindre truc visible après réparation...
Autant dire que tu as intérêt à inspecter TOUTE la voiture... Pourquoi je dis TOUTE la voiture, parce qu'il peuvent très bien laisser passer une petite griffe presque invisible pour ne pas repeindre un panneau, ou faire des dégats en atelier (le gars qui s'appuie/frotte sur une partie mal protégée...)
Bref je te dis pas ça pour que tu flippes, juste pour que tu ne te fasses pas avoir comme je l'ai été (réparation de lunette arrière épique)...
Si tu signes le bon de livraison, Opel ne veut plus entendre parler de rien (encore moins qu'avant) et après tu es en négociation avec le vendeur et le garage (donc autant parler à un mur).
Toi tu as la chance qu'ils aient fait ça avant de la livrer, donc la voiture est pas encore à toi.
N'oublies surtout pas d'exiger (en plus d'eventuels dédomagements) le fiche d'intervention pour la réparation, en cas de bulles/défauts après coup ou que tu n'aurais pas vu à la livraison.
Encore des rigolos ceux là, passer une voiture neuve aux rouleaux, bonjour les micro-rayures
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km
diox1
Moto
«
Réponse #70 le:
26 juin 2006 à 16:17:25 »
En plus pour le principe, tu payes pour une voiture neuve et pas pour une voiture neuve"accidentée" et réparée
moi perso j'en voudrais pas
Seul point positif, ils l'ont dit mais bon ils doivent bien être conscients des risques
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+
Chapi
Vélo
«
Réponse #71 le:
26 juin 2006 à 19:13:48 »
Bon bahj suis passé au garage, y a un jeton sur le coffre, juste en dessous le la base de l essui glace...
Apres discussion j aurais pot de zob, ca rentre dans leur cadre de garantie/assurance du garage, donc "vous aurez un véhicule neuf, sans bosse et conforme à votre commande, il n y a pas lieu de faire de remise".
donc selon ses dires, ils recommandent la piece, qui sera peinte en atelier
Bah voila, la "magie" s envole, je suis plus si enthousiaste.
Et refuser le vehicule, je ne peux pas toute facon, tous les papiers sont signes, car pour moi c est de l import, donc pour payer la tva et faire la carte grise il me fallait la facture et pour la facture il me fallait otut signer les papiers
On peut en vouloir à personne, Opel n'y est pour rien si ce n'est de soutraier ses netoyages, après c est une erreur de machine, l assurance du centre de lavage entre en compte et qu est ce que vous voulez faire de plus ? malheureusement ....
Je me suis tout de meme assuré des causes, je suis passé au centre de lavage qui m'a confirmé
Bref doublement decu, de receptionner le vehivule encore un peu plus tard ..et surtout un véhicule deja "retouché"
Astra GTC Sport
CDti 150
bleu éclair
Kit OPC Line 1
magic
...
V.I.P
Pays:
«
Réponse #72 le:
26 juin 2006 à 20:53:13 »
arf pas cool ça Chapi
record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.
SHoo7
Voiture
Pays:
2.0 Turbo-dépendant
«
Réponse #73 le:
26 juin 2006 à 20:57:51 »
Attendre, attendre, c'est un mot que connaissent bien les astraforumeurs, et en particulier certains
Bref c'est clair que c'est rageant, fais bien attention effectivement a bien la vérifier avant de signer le BL.
Anciennement:
Astra 2.0T 170ch cosmo
Rouge magma
TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.
nighthawkii
Concept Car
«
Réponse #74 le:
26 juin 2006 à 21:20:19 »
tu l'avais prise au Luxembourg c'est ca ?
Bon, d'un autre côté les carrossiers font du super boulot, et justement comme elle est neuve tu n'auras aucune différence de teinte, en gros personne le saura à part toi
Quand tu verras le résultat tu te diras que si tu n'avais pas été au courant, tu l'aurais certainement jamais remarqué !
Allez, dans pas longtemps tu l'auras et elle sera toute belle
Imprimer
Pages:
Page précédente
1
2
3
4
5
6
7
8