A A A A Auteur Sujet: Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]  (Lu 33234 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
« Réponse #30 le: 03 mai 2006 à 13:18:25 »
je maintiens que le xenon non-AFL est bi-xenon, sinon y a pas grand intéret d'avoir juste les feux de route ; d'autre part je n'ai jamais entendu parler d'optiques xenon pour astra comprenant uniquement les feux de route xenon et feux de croisement halogène...

appelle un autre concessionnaire de ta région pour lui poser la question, tu verras ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
« Réponse #31 le: 03 mai 2006 à 13:36:46 »
bah voui parce que du coup, j'ai lu que il y a vait quand meme une halogene feux de route sur les bi-xénon, pour les appels de phares en journées, or la du coup si on suit la theorie de mon vendeur :

Xenon "simple"= Feux de route Xenon + feux de croisment halo + halo feu de route appel de phares+ les veilleuses et les clignotnants, ca fait p tete un peu beaucoup dans le bloc en effet :p

Mais comme tu le suggeres, j vais trouver un autre concess ici (y en a pas beaucoup dans ce pays :p) et lui poser la question ;)
Astra GTC Sport CDti 150 bleu éclair Kit OPC Line 1
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 03 mai 2006 à 13:42:30 »
pour l'ampoule halogène sur les feux de route pour faire les appels de phares dans le cas où les feux sont coupés, c'est normal ;)

voilà ce qui est dit comme options là où j'ai pris la mienne :

Phares directionnels adaptifs Bi-Xenon avec correction active et instantanée de l'assiètte,
 de l'inclinaison, lave-phares haute pression, et phares antibrouillard avant    930

Phares Bi-Xenon à décharge avec correction active et instantanée de l'assiètte, lave-phares
 haute pression, phares antibrouillard avant    620
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #33 le: 03 mai 2006 à 13:46:19 »
si tu trouve pas beaucoup de concessionaire au luxembourg essayes en belgique c'est les meme packs apparement
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 03 mai 2006 à 14:49:51 »
C est bien ce que vous disiez, bi-xénon partout, ca me fait un surcout de 510 euro, ca me tente bien, c est au niveau de l eventuelle casse que ca me fait peur :p
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 03 mai 2006 à 14:56:23 »
C est bien ce que vous disiez, bi-xénon partout, ca me fait un surcout de 510 euro, ca me tente bien, c est au niveau de l eventuelle casse que ca me fait peur :p

et oui, le forum est bien plus au courant que les vendeurs Opel  :moqueur2:

sinon, si tu souhaites avoir le xénon pour pas trop cher, tu peux prendre un kit xénon qui coute dans les 250€ environ, jette un oeil ds la section "tuning", il y a un topic qui s'appelle "kit upgrade xenon" ;)

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #36 le: 03 mai 2006 à 18:09:04 »
Ben c'est bleuté c'est certain, mais je t'ai juste alerté sur le fait que c'est plus ou moins bleu selon l'éclairage, la distance, l'angle de vision...

Je te dis ça car moi j'avais hésité avec gris lunaire, et avec ces histoires de lumière, j'avais trouvé le gris lunaire plus sympa que le gris éclair (à mon goût) mais après coup en voyant les deux couleurs dans d'autres circonstances j'avais changé d'avis.

Pour ce qui est des couleurs, la moins changeante c'est l'argent étoile (starsilver) qui est le gris métal de base. L'inconvénient c'est que ça la couleur la plus courante (indentique ou presque dans toute les marques)

Avantage également, plus la teinte est claire, moins on voit les griffes/impact sur la tole avec la sous-couche blanche, mais on les voit plus fort sur les plastiques (qui sont noir en desous)...

Perso je trouve le gris éclair pas trop salissant, je ne sais pas pour les autres.

Ca va, c'est pas trop salissant, faut vraiment s'approcher pour voir que c'est sale. Mais elle reste pas longtemps nickel (comme toutes les voitures malheureusement)
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #37 le: 03 mai 2006 à 18:32:22 »
salut et bienvenue à toi  dans ce monde merveilleux qui est le monde de l'Astra  :cool5:
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #38 le: 03 mai 2006 à 18:32:53 »
Ca va, c'est pas trop salissant, faut vraiment s'approcher pour voir que c'est sale. Mais elle reste pas longtemps nickel (comme toutes les voitures malheureusement)

Ben oui mais bon le noir par exemple, pas besoin de s'approcher pour voir que c'est sale...  :colere2:
C'est magnifique comme couleur mais quand je me souviens des heures passées à nettoyer (à la main pour évite les traces + polish super souvent pour enlever les microrayures dues au lavage manuel en question...) ma vielle corsa noire, ah ça se voyait bien qu'elle était propre et belle mais bon, 2 jours plus tard c'était fini la plupart du temps  :cry:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 03 mai 2006 à 21:32:30 »
Bon j'ai décidé de garder le bleu eclair, donc je ne change pas le bon de commande.

Une mine ce forum, j'ai trouvé plein d idée, des p'tits truc sympa  :D

Maintenant à voir si je prends les xenon ou pas  :lol:

Par contre dites moi si je me trompe, les vitres des cligno dans les optiques "halogenes" sont oranges et sur les "xenon" ils sont blanches ?

diastrabreako

• Invité
« Réponse #40 le: 03 mai 2006 à 21:35:54 »
En retard, mais bienvenue quand même  :wink: Courage pour la finalisation de ta configuration.
Petit conseil, ne tarde tout de même pas trop à faire ton choix car le bon de commande a déjà été réalisé  :wink:

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 03 mai 2006 à 21:41:53 »
A mon avis je pense qu'ils gardent le bon de commande sans rien toucher pendant le delai que l'on nomera "de retractation", donc je pense que mon bon de commande est dans un tirroir et sera envoyer lundi, enfin ce n est qu un avis ;)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #42 le: 03 mai 2006 à 23:08:06 »
Bon j'ai décidé de garder le bleu eclair, donc je ne change pas le bon de commande.

Une mine ce forum, j'ai trouvé plein d idée, des p'tits truc sympa  :D

Maintenant à voir si je prends les xenon ou pas  :lol:

Par contre dites moi si je me trompe, les vitres des cligno dans les optiques "halogenes" sont oranges et sur les "xenon" ils sont blanches ?

yep, c'est exactement ca ;)

pour ma part j'ai préféré le kit xénon à 200€ car je ne voulais pas des antibrouillards avant, et donc l'option à 620€ était injustifiée pour moi

maintenant si tu comptais prendre les antibrouillards avant, le surplus de 400-450€ pour les xenons peut etre "justifiable" dans la mesure où tu seras en règle, avec le lave phare et le correcteur d'assiette ;)

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 04 mai 2006 à 09:55:25 »
De toute façon ma moitié veut pas pour les Xenons, quand je lui ai dit le prix en cas de pepin et elle connait ma chance légendaire, ca va me couter cher :p

Donc bleu eclair sans Xenon (pour le moment :p)  :D

Par contre ca m embette un peu ces carreaux oranges  :bizarre1:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #44 le: 04 mai 2006 à 17:53:53 »

Donc bleu eclair sans Xenon (pour le moment :p)  :D

Par contre ca m embette un peu ces carreaux oranges  :bizarre1:

bleu éclair  :cool2:

tu as du mal  :lol:

oui c'est bien ça  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.