C est bien ce que vous disiez, bi-xénon partout, ca me fait un surcout de 510 euro, ca me tente bien, c est au niveau de l eventuelle casse que ca me fait peur :p
Ben c'est bleuté c'est certain, mais je t'ai juste alerté sur le fait que c'est plus ou moins bleu selon l'éclairage, la distance, l'angle de vision...Je te dis ça car moi j'avais hésité avec gris lunaire, et avec ces histoires de lumière, j'avais trouvé le gris lunaire plus sympa que le gris éclair (à mon goût) mais après coup en voyant les deux couleurs dans d'autres circonstances j'avais changé d'avis.Pour ce qui est des couleurs, la moins changeante c'est l'argent étoile (starsilver) qui est le gris métal de base. L'inconvénient c'est que ça la couleur la plus courante (indentique ou presque dans toute les marques)Avantage également, plus la teinte est claire, moins on voit les griffes/impact sur la tole avec la sous-couche blanche, mais on les voit plus fort sur les plastiques (qui sont noir en desous)...Perso je trouve le gris éclair pas trop salissant, je ne sais pas pour les autres.
Ca va, c'est pas trop salissant, faut vraiment s'approcher pour voir que c'est sale. Mais elle reste pas longtemps nickel (comme toutes les voitures malheureusement)
Bon j'ai décidé de garder le bleu eclair, donc je ne change pas le bon de commande.Une mine ce forum, j'ai trouvé plein d idée, des p'tits truc sympa Maintenant à voir si je prends les xenon ou pas Par contre dites moi si je me trompe, les vitres des cligno dans les optiques "halogenes" sont oranges et sur les "xenon" ils sont blanches ?
Donc bleu eclair sans Xenon (pour le moment :p) Par contre ca m embette un peu ces carreaux oranges
Par contre dites moi si je me trompe, les vitres des cligno dans les optiques "halogenes" sont oranges et sur les "xenon" ils sont blanches ?