A A A A Auteur Sujet: Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]  (Lu 33237 fois)

Hors ligne Adama

• Mobylette
  • *
Re : Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
« Réponse #15 le: 02 mai 2006 à 16:59:26 »
bienvenu a toi et +1 pour ta commande surtout n'oublie pas les photos  :cool5: :cool5: :cool5:

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Chapi [ Astra GTC 1.9CDTI 150 Sport-kit OPC Line]
« Réponse #16 le: 02 mai 2006 à 17:31:08 »
Salut a toi,
Perso, j'ai gris eclair et je dois dire que j'en suis tres content (meme si j'avais hésité grave comme toi).
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 02 mai 2006 à 19:10:33 »
Bienvenue a toi  :cool2:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 02 mai 2006 à 22:35:28 »
Je me suis arreté à droite à gauche pour essayer de voir des GTC de chaque couleur, j'ai vu du gris clair, donc c'est beau c est sur, par contre j'ai trouvé que le gris eclair (pas sur une GTC mais sur une signum) tirais fort sur le bleu quand meme et pas assez sur le gris, en fait y a pas le gris que je veux chez Opel  :(

Donc du coup j vais p tete changer sur le gris clair, le bete gris metal quoi, enfin ca m emmerde tout de meme de ne pas avoir une couleur fixe, pour mon Ibiza, avant d aller chez le concess c'était bleu polaire un point c est tout, là j ai fait la commande et j sais meme pas encore laquelle je veux, et l horloge tourne je dois prendre une decision  :colere2:

Pour les photos, comptez sur moi, de meme qu une participation active au forum  :cool5:
Astra GTC Sport CDti 150 bleu éclair Kit OPC Line 1
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #19 le: 03 mai 2006 à 08:23:51 »
Je prefere le gris Panacotta entre tous les gris perso. Sinon tres belle config. T'es d'ou en Lorraine ? Si tu es de la région de Metz, tu ne devrais pas avoir de mal à croiser des berlines et GTC de toutes couleurs. Le week end dernier, j'ai du y voir 6 ou 7 GTC pour 5 berlines.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 03 mai 2006 à 09:06:26 »
Le panacotta ma femme aime pas trop, puis comme je dois donner une réponse pour fin de semaine, j'aurais pas le temps d essayer de croiser des voitures, j serais un peu au travail  :moqueur1:

Plan pour ce matin, n'ième parcours de la galerie  :lol:

Ah oui question, j'ai comme option le sight & light pack 1 :

SIGHT & LIGHT PACK 1, contient : capteur de pluie, rétroviseur intérieur électrochromatique et phares automatiques (ALC)

J'ai demandé à tout hasard pour le sight & light pack 2, avec le Xenon, le Xenon justement, c est sur les feux de croisement ou les feux de route ? le vendeur m'a dit qu'à ce moment là les AB avant étaient intégrés dans l'optique ? info intox ?

"SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant "

Question 2 :

C'est bien gris eclair et derriere gris panacota ?

« Modifié: 03 mai 2006 à 10:16:08 par marcf78 »
Jantes Etoile 18 pouces- Kit Xénon - Clim "full auto" - Pack visibilité - Anti brouillard - Rétros rabables elec - CD30 MP3 ...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 03 mai 2006 à 09:59:40 »
1) les xenons sont sur les feux de croisement et feux de route ; par contre ils ne seront pas "directifs dans les virages" ;)
Les antibrouillards sont inclus dans le pack, mais ils ne se trouvent pas dans le bloc optique, ils sont dans le bas de caisse, sur les cotés

2) oui c'est bien ca ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 03 mai 2006 à 10:52:13 »
Tsss voila j'ai bien fait de me promener sur le forum  :D, le gars me disait qu'ils etaient dans l optique, du coup comme j exige les AB dans le pare chocs, j ai pas prix de Xenon, mais la du coup j vais p tete les prendre  :cool2:

Par contre ca me dit toujours pas la couleur que je vais prendre  :moqueur1:

Oups tiens je viens de verifier un truc :

SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant

SIGHT & LIGHT PACK 3, contient : Sight & Light Pack I, phares en Bi-Xénon avec AFL (Adaptive Forward Lighting), phares antibrouillards avant, lave-phares

Donc a mon avis, c est sur le pack 3 qu il y a les bi-xenon (route+croisement)...et sur le 2...arf j vais devoir appeler :p

« Modifié: 03 mai 2006 à 10:54:04 par Chapi »

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #23 le: 03 mai 2006 à 11:11:42 »
Je me suis arreté à droite à gauche pour essayer de voir des GTC de chaque couleur, j'ai vu du gris clair, donc c'est beau c est sur, par contre j'ai trouvé que le gris eclair (pas sur une GTC mais sur une signum) tirais fort sur le bleu quand meme et pas assez sur le gris, en fait y a pas le gris que je veux chez Opel  :(

Attention le gris éclair est assez changeant selon la lumière quand même, la preuve le voiture sur la photo que tu as mise, c'est la mienne et voici une autre photo ou elle fait beaucoup moins bleu

« Modifié: 03 mai 2006 à 11:14:02 par David91 »
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 03 mai 2006 à 11:33:01 »
Tsss voila j'ai bien fait de me promener sur le forum  :D, le gars me disait qu'ils etaient dans l optique, du coup comme j exige les AB dans le pare chocs, j ai pas prix de Xenon, mais la du coup j vais p tete les prendre  :cool2:

Par contre ca me dit toujours pas la couleur que je vais prendre  :moqueur1:

Oups tiens je viens de verifier un truc :

SIGHT & LIGHT PACK 2, contient : Sight & Light Pack I, phares en xénon (lave-phares incl.), phares antibrouillards à l'avant

SIGHT & LIGHT PACK 3, contient : Sight & Light Pack I, phares en Bi-Xénon avec AFL (Adaptive Forward Lighting), phares antibrouillards avant, lave-phares

Donc a mon avis, c est sur le pack 3 qu il y a les bi-xenon (route+croisement)...et sur le 2...arf j vais devoir appeler :p

tu peux prendre que les AB si tu veux

sinon pour les xenons simples, c'est bien du bi-xenon, shoo7 possède l'option, ainsi que d'autres également sur le forum ; 17pouces pourra également te le confirmer puisque c'est les optiques qui l'intéresse ;)

pour la couleur, c'est à toi de voir ;)
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 03 mai 2006 à 11:51:52 »
ah bah moi alors j y comprends plus rien :p

Donc Xenon et Bi-xénon, c est tous les deux du bi xenon  :bizarre2:
(je precise c est une serie luxembourgeoise, donc les options collent pas forcement aux francaise ;) )

David, j'ai eu l impression que c etait plus un bleu qu un gris foncé avec reflets, d'où mon inquietude :p

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #26 le: 03 mai 2006 à 11:54:23 »
Il existe pas un gris 'lilas" sur les GTC????
Il me semble avoir vu ca dans ma concession.
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 03 mai 2006 à 11:58:29 »
Il existe pas un gris 'lilas" sur les GTC????
Il me semble avoir vu ca dans ma concession.

gris lila c'est pour la corsa, faut pas tout mélanger sinon le pauvre il va plus rien comprendre !

Hors ligne Chapi

• Vélo
  • *
    • MeB-Team CS, Ogame
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 03 mai 2006 à 12:11:30 »
Deja qu on est mal barré  :lol:

Mais c est un bon point soulevé quand meme, etant donné que je vois pas beaucoup de GTC sur la route, bah je regarde les couleurs Opel mais si alors elles sont as dispo pour moi j'achetes des bombes de peinture chez Gamme Vert ?  :D

Bon j'ai de nouveau embetté mon concess, donc c est bien ca si je prends
J'aurais donc les Xenon, mais juste sur les feux de route (plein phares), surcout par rapport a ma commande actuelle 450 €

Et si je prends
J'aurais le Xenon partout et les feux qui bougent  :joyeux2: , surcout par rapport a ma commande actuelle 820 €

Bon ca j vais surement prendre  :cool5:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #29 le: 03 mai 2006 à 12:49:43 »
David, j'ai eu l impression que c etait plus un bleu qu un gris foncé avec reflets, d'où mon inquietude :p

Ben c'est bleuté c'est certain, mais je t'ai juste alerté sur le fait que c'est plus ou moins bleu selon l'éclairage, la distance, l'angle de vision...

Je te dis ça car moi j'avais hésité avec gris lunaire, et avec ces histoires de lumière, j'avais trouvé le gris lunaire plus sympa que le gris éclair (à mon goût) mais après coup en voyant les deux couleurs dans d'autres circonstances j'avais changé d'avis.

Pour ce qui est des couleurs, la moins changeante c'est l'argent étoile (starsilver) qui est le gris métal de base. L'inconvénient c'est que ça la couleur la plus courante (indentique ou presque dans toute les marques)

Avantage également, plus la teinte est claire, moins on voit les griffes/impact sur la tole avec la sous-couche blanche, mais on les voit plus fort sur les plastiques (qui sont noir en desous)...

Perso je trouve le gris éclair pas trop salissant, je ne sais pas pour les autres.
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km