Rhaa dommage pour toi désolé C'est surtout au niveau de l'assurance nan ? ta du prendre un malus de la mort quoi
Compréhensible Pour ton assurance a oué, tu banques pas mal quoi, c'est parce que en Belgique c'est cher les assurances ou par rapport a ton bonus qui n'est pas élevé ? Nan parce que moi je paye Tout risque à l'année un peu moins de 500 euros pour l'Astra G 8 cv fiscaux avec mon bonus de 0.50, et c'est vrai que toi 500 euros tout les 6 mois c'est vraiment pas donné
Oki ah oui en effet 1000 euros pour 90 cv, c'est du vole quoi Pareil en France ou en Espagne, si tu met au nom de tes parents, c'est moi cher aussi, dans mon cas elle est a mon nom, et comme j'ai jamais eu d'accident en 10 que je conduis depuis l'age de mes 18 ans, j'ai le bonus le plus bas, pareil que mes parents, disons que pour ma part le mettre au nom de mes parents ça servirait a rien quoi Et y a pas moyen que tu le mette pas a ton nom, comme ça, tu économiserais un petit peu quoi en attendant
Oui je comprend Oui c'est vrai tu vois beaucoup de jeunes avec de grosse berlines et le A de apprenti collé sur la vitre arrière quand ils viennent d'avoir leur permis, moi même j'ai fait partie de ces jeunes petits con quand j'avais la conduite accompagné et que je conduisais l'audi de mes parents ou que j'apposais le A sur l'audi aussi quand j'avais 18 ans, j'étais un jeune branquignoles comme tout ceux que tu vois t'inquiètes c'est normal c'est la France Oui on a le ct tout les 2 ans, en Espagne aussi et en France pas de taxe de roulage, et en Espagne ( là ou je vie à l'année) non plus, et beaucoup moins de frais qu'en France quand tu acheté une voiture neuve aussi