Au top les xénon Anissa tu verras, c'est comme les vitres teintées, une fois que tu les as tu ne peux plus t'en passer Tu as les même que moi chez moi j'ai rarement des appels de phare, mais sa éblouit quand meme un peu les autres, si tu vois bien la nuit mets les un peu plus bas J'aimerais bien voir ce que sa donne quand tu les allumes, avec les ab jaune car moi comme tu as vu je les ai teinté en bleu mais je pense faire jaune aussi
Ben si quelqu'un sait m'éclairer justement (ahahahah le jeu de mot débile ) sur les ampoules qu'il y a dedans, sa m’intéresserait, j'aurais voulu changer mes phares par la suite
Sur des Angel eyes par exemple, j'en ai vu avec fond chromé et au centre c'est justement une lentille. Pour le kit dans les AB en jaune, c'est pas interdit au ct sa aussi Loic?
Sur les angels eyes c'est tout en H7 Je ne pense pas comme au ct il ne regarde que le fonctionnement
Ben j'hésite, mon père me disait qu'avant, toutes les voitures avaient les phares jaune, AB compris, mais que depuis un certain temps c'était devenu interdit Perso je préfère le faire avec du film jaune, c'est moins casse pied que d'installer un kit en plus de celui que j'ai déja Donc tout en H7, sa c'est bon, je pourrais garder mon kit alors