Comme dit Devil, quand on a des feux a lentille c'est encore mieux avec ce genre de xénon, sa permet de moins éblouir les autres ( j'en avais sur ma Punto)Mais si je ne dit pas de bétises, je crois que les feux a lentille pour la GTC sa passe en H1 non? Du coup faudrait encore changer de kit
très belle ton astra anissa Pour les xénon c'est du 8000k? moi j'en ai aussi en 6000k mais je vais redescendre en 4300k. Et pour tes antibrouillards tu as raison laisse les film jaunes ça donne vraiment bien. J'en aurait sur la mienne j'y mettrais un kit 3000k pour que ça reste bien jaune même en fonctionnement.
Non tu peux toujours les phares c'est soit blanc soit jaune. je te mettrais un lien du reglement du CT si je le retrouve. Mais ce soir car la je dois y aller l'usine m'attend A plus tard
Article R313-2Feux de route.I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres.Article R313-3Feux de croisement.I.-Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.Donc aucun soucis tant qu'ils éclairent correctement et qu'ils sont de la même couleur