A A A A Auteur Sujet: anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]  (Lu 38604 fois)

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
anissa91 [Astra H GTC 1.3 CDTI German look]
« Réponse #135 le: 31 août 2013 à 21:18:06 »
Tu as des photos quand elle était abimée ?
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne anissa91

• Trottinette
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #136 le: 01 septembre 2013 à 02:33:09 »
Rhaa dommage pour toi désolé  :(

C'est surtout au niveau de l'assurance nan ? ta du prendre un malus de la mort quoi  :mort:

Oui c est sur que je vais monter en assurance ;( mais déjà ici tout les 6 mois je paye 511€ d assurance

Devilsiver ; non non j étais a pieds toute les voitures étaient déjà donner a mon carrossier ;(

Toinou; non j en ai fait une mais c était la nuit ... On voit presque rien dessus mais a partir de mon tour d aile a mon pare choc arriere c était  un peu renfonce ainsi sa peux te donne une idee ...Je voulais pas la prendre ainsi j étais déjà malade assez comme sa
Ma gtc plus que tout <3

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #137 le: 01 septembre 2013 à 11:48:36 »
Compréhensible  :wink:

Pour ton assurance a oué, tu banques pas mal quoi, c'est parce que en Belgique c'est cher les assurances ou par rapport a ton bonus qui n'est pas élevé ?  :reflexion:

Nan parce que moi je paye Tout risque à l'année un peu moins de 500 euros pour l'Astra G 8 cv fiscaux avec mon bonus de 0.50, et c'est vrai que toi 500 euros tout les 6 mois c'est vraiment pas donné  :bizarre1: :reflexion:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne anissa91

• Trottinette
  • *
« Réponse #138 le: 01 septembre 2013 à 12:37:11 »
Compréhensible  :wink:

Pour ton assurance a oué, tu banques pas mal quoi, c'est parce que en Belgique c'est cher les assurances ou par rapport a ton bonus qui n'est pas élevé ?  :reflexion:

Nan parce que moi je paye Tout risque à l'année un peu moins de 500 euros pour l'Astra G 8 cv fiscaux avec mon bonus de 0.50, et c'est vrai que toi 500 euros tout les 6 mois c'est vraiment pas donné  :bizarre1: :reflexion:

oui en Belgique quand on a moins de 25 ans on paye cher notre assurance car on est encore jeunes conducteur c'est la zut ici , mon astra c'est qu'une 90 chevaux et pour l'annee en tout je paye 1022€ comme c'est a mon nom mais si par exemple j'aurais mis au nom d'un de mes parents juste l'assurance je payerais moinc cher
Ma gtc plus que tout <3

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #139 le: 01 septembre 2013 à 12:43:46 »
Oki ah oui en effet 1000 euros pour 90 cv, c'est du vole quoi  :(

Pareil en France ou en Espagne, si tu met au nom de tes parents, c'est moins cher aussi, dans mon cas elle est a mon nom, et comme j'ai jamais eu d'accident en 10 ans que je conduis depuis l'age de mes 18 ans, j'ai le bonus le plus bas, pareil que mes parents, disons que pour ma part le mettre au nom de mes parents ça servirait a rien quoi  :smiley:

Et y a pas moyen que tu le mette pas a ton nom, comme ça, tu économiserais un petit peu quoi en attendant  :reflexion:

« Modifié: 01 septembre 2013 à 12:57:06 par MacQueen »
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne anissa91

• Trottinette
  • *
« Réponse #140 le: 01 septembre 2013 à 12:48:07 »
Oki ah oui en effet 1000 euros pour 90 cv, c'est du vole quoi  :(

Pareil en France ou en Espagne, si tu met au nom de tes parents, c'est moi cher aussi, dans mon cas elle est a mon nom, et comme j'ai jamais eu d'accident en 10 que je conduis depuis l'age de mes 18 ans, j'ai le bonus le plus bas, pareil que mes parents, disons que pour ma part le mettre au nom de mes parents ça servirait a rien quoi  :smiley:

Et y a pas moyen que tu le mette pas a ton nom, comme ça, tu économiserais un petit peu quoi en attendant  :reflexion:

ah je savais pas qu'en France c'etait comme sa aussi car parfois quand je vais la bas je voit beaucoup de jeunes avec de grosses voitures , mais en France vous n'avez pas de taxe de roulage ? et le ct c'est tout les 2 ans?
non je prefere pas mettre l'assurance au nom de mes parents , j'aime mieux mettre mes affaires a mon nom ainsi je demande pas d'aide
Ma gtc plus que tout <3

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #141 le: 01 septembre 2013 à 12:55:55 »
Oui je comprend   :smiley:

Oui c'est vrai tu vois beaucoup de jeunes avec de grosse berlines et le A de apprenti collé sur la vitre arrière quand ils viennent d'avoir leur permis, moi même j'ai fait partie de ces jeunes petits con quand j'avais la conduite accompagné et que je conduisais l'audi de mes parents ou que j'apposais le A sur l'audi aussi quand j'avais 18 ans, j'étais un jeune branquignoles comme tout ceux que tu vois  :lol: t'inquiètes c'est normal c'est la France  :mrgrin:

Oui on a le ct tout les 2 ans, en Espagne aussi et en France pas de taxe de roulage, et en Espagne ( là ou je vie à l'année) non plus, et beaucoup moins de frais qu'en France quand tu acheté une voiture neuve aussi  :wink:

« Modifié: 01 septembre 2013 à 12:57:43 par MacQueen »

Hors ligne loïc.d

• Modérateur
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #142 le: 01 septembre 2013 à 13:00:24 »
Oui je comprend   :smiley:

Oui c'est vrai tu vois beaucoup de jeunes avec de grosse berlines et le A de apprenti collé sur la vitre arrière quand ils viennent d'avoir leur permis, moi même j'ai fait partie de ces jeunes petits con quand j'avais la conduite accompagné et que je conduisais l'audi de mes parents ou que j'apposais le A sur l'audi aussi quand j'avais 18 ans, j'étais un jeune branquignoles comme tout ceux que tu vois  :lol: t'inquiètes c'est normal c'est la France  :mrgrin:

Oui on a le ct tout les 2 ans, en Espagne aussi et en France pas de taxe de roulage, et en Espagne ( là ou je vie à l'année) non plus, et beaucoup moins de frais qu'en France quand tu acheté une voiture neuve aussi  :wink:

En france vous ne payer pas la taxe de roulage ni la mise en circulation par contre si je me souvient bien vous devez payer la carter grise à l'achat de la voiture et le prix varie des cv fiscaux  :reflexion:  Et la taxe de roulage c'est les péages.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #143 le: 01 septembre 2013 à 13:06:15 »
Alors oui les autoroutes sont payantes, certaines portions sont gratuite par contre, la carte grise varie en effet comme tu dis pour les cv fiscaux, ensuite quand tu achetes d'occasion oui la carte grise est a tes frais, mais quand tu achete du neuf, pas forcément, des fois c'est la concession qui paye, mes parents depuis qu'ils achetent chez Audi, ils n'ont jamais payé une seule carte grise, en meme temps je vais te dire, à plus de 45 000 euros la voiture, s ils offre pas la carte grise, ba je sais pas mes parents ce qu'ils diraient mais moi il peut se la carré ou je pense sa caisse et je me barrais chez Bm ou Merco  :combat2:  :smiley:

« Modifié: 01 septembre 2013 à 13:09:29 par MacQueen »

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #144 le: 01 septembre 2013 à 14:47:05 »
Arf pas de chance pour ton accrochage Anissa  :( mais bon elle sera toute belle après ça  :smiley:

Tu es en omnium pour payer ce prix en assurance ou pas? :reflexion:
EX Astra J GTC version Sport 110 opc line
EX Kia Pro Ceed Sense Luxe 128cv
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #145 le: 01 septembre 2013 à 14:48:21 »
Omnium  :reflexion:

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #146 le: 01 septembre 2013 à 14:49:36 »
C'est l'équivalent de la tout risque chez vous je pense, en gros on est couvert contre tout avec une omnium  :wink:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #147 le: 01 septembre 2013 à 14:56:35 »
Ah oki merciiiiiiiiii j ai appris un truc  :D

Hors ligne Hinata

• Miss
  • *
  • Carpe Diem
« Réponse #148 le: 01 septembre 2013 à 18:52:41 »
Bah c est parce que ma famille vient de France que je connais l équivalent sinon j aurais pas pu te dire lol  :lol:
EX Alfa mito Tjet 155cv

Hors ligne anissa91

• Trottinette
  • *
« Réponse #149 le: 01 septembre 2013 à 23:25:39 »
Hinata ; elle est déjà récupère je l ai eu hier elle est répare ;) j ai pas entendu pour la rentre au carrossier   :smiley:
Ma gtc plus que tout <3