...Coupes tu ta radio, parles tu assez fort?...
Oulaaa Pas mal de négatif quand même :bizarre1:A mon avis il ne faut pas avoir d'accent
comme je t'avais dit en mp, j'appréciais le tomtom mais c'était mon 1er gps donc pas de point de comparaison avec la concurrence.par contre la reconnaissance vocale marche très bien sur le mien Coupes tu ta radio, parles tu assez fort?pour la carte elle n'est pas très pratique mais on peut la déplacer, bizarre que tu ne puisses pas.pour les limitations de vitesse c'est vrai peu de routes sont renseignées.
Salut,J'ai mon TomTom depuis plus de 2 ans et je l'utilise à titre pro comme perso.Je vais essayer de répondre point par point (je répond aux points que je connais et que j'utilise):...
- quelques fonctionnalités en plus intéressantes : position sur voie (bien), IQ route (à vérifier)
Je pense qu'une fois qu'on est habitué à MioMap V3, on a du mal à passer à Tomtom... Qu'en pensent ceux qui sont dans ce cas (Magic par exemple) ?
il doit le faire aussi le mio j'ai installé les dernières maps ce week end et j'ai cette fonction.la on est en 2d mais on a la même chose en 3d bien sûr.tout à fait d'accord, d'ailleurs les cartes tomtom je ne les utilises même plus.et c'est encore plus vrai qu'en tu appliques des skins perso sur les map mio, un vrai régal
pour la carte interactive pendant la navigation c'est assez fastidieux. il faut appuyer en bas à droite (là où il y a le signal de réception entre autre), puis sur détail et sur carte du parcours. pour choisir de passer par un point précis lors de ton parcours, tu peux cliquer sur parcours alternatif, puis point sur la carte. Tu touches un point sur la carte et le parcours est calculé en fonction de ce point.Pour la reconnaissance vocale, je pense que ton tomtom a un problème
Merci pour ces réponses qui alimentent le débat et permettent d'affiner les choix. It's magic ! (et même mieux que Tomtom qui emplit tout l'écran d'une image certes plus complète (avec les voies) mais fixe. ... Mais malheureusement je crains que ça ne s'applique pas aux Mio Moov (soft MioMap 2008 v2, de souche NavMan) (le changement de SW est la principale déception a priori annoncée par GPSpassion, par rapport à la fluidité et la skinnabilité des anciens MioMap
HmmmUne petite précision s'impose à propos des versions de Soft chez Mio (qui s'appellent tous "MioMap ..." mais qui sont de conceptions et de philosophies très différentes)- avant mi-2006: MioMap V2, souche Navigon (on oublie, c'est la préhistoire)- de mi-2006 à mi-2008 : MioMap V3, puis MioMap 2008, tous deux de souche iGo, équipant tous les GPS Mio de cette période- sur la série des Moov (depuis leur sortie au 1er semestre 2008) : MioMap 2008 v2, de souche NavMan ... et qui n'a rien à voirAttention : MioMap 2008 v2 est postérieur à MioMap v3 ... et n'a rien à voir avec MioMap v2 (bonjour les gens du marketting ches Mio )Donc reprenons : Le skin / map présenté par Magic ci-dessus est possible avec le MioMap de souche iGo, mais je ne pense pas qu'il soit possible sur les Moov qui sont sous MioMap 2008 v2 (de souche NavMan) Magic, tu confirmes que tu parles bien de la souche iGO (MioMap v3 ou MioMap 2008) ?EDIT : je vais ajouter les précisions qui s'imposent sur mes précédents posts, pour les futures lecteurs.
oui oui je parle bien de igo AstraTJ.mais je pense qu'il doit exister des skins pour miomap2008 puisqu'il en existaient pour miomap v2, v3.2 et v3.3 même si c'est une autre souche.De plus c'est bizarre car igo8.3 vient de sortir, je ne vois pas pourquoi mio ne l'a pas mit dans les moov
Selon GPSpassion, les Moov (les 200 et 3x0 en tous cas) sont des clônes de certains NavMan.... et ils auraient donc perdu en fluidité et "skinnabilité" par rapport aux précédentes générations de Mio sus iGo.Pour le 580, je n'arrive pas à trouver d'infos détaillées (il sort à peine).