ben dans les paramètres, t'as une option pour passer en jour/nuit automatiquement et je l'ai juste activé
Ca me le fait aussi avec mon téléphone SPV et Tomtom ça ne serait pas plutôt parce que c'est identifié comme un tunnel que ça passe automatiquement en mode nuit ?
Je n'ai jamais essayé d'éclairer mon téléphone quand je passe dans un tunnel mais quand il perd le signal GPS il se met aussi en mode nuit, alors de là à imaginer que le mode nuit c'est juste le mode sans signal...
sur les TomTom, t'es trois couleur de carte; une pour le jour, une pour la nuit et alors t'as l'écran qui passe tout gris lorsqu'il perd le signale .. imposible de se tromper dans les modes
Eh non justement ce qu'il ne faut PAS faire car le capteur fonctionne uniquement si le GPS est branché sur l'allume cigare. C'est pour cela que cela ne fonctionnait pas mais je l'ai branché et la ca fonctionne.Donc en résumé, si vous voulez le tester, passer dans un tunnel avec le GPS connecté (et non fonctionnant sur les batteries)
pas terrible ça par contre
ah non maintenant je sais ... c'est pas lié à l'alimentation mais au support. Il faut qu'il soit sur le support.Donc si vous voulez tester chez vous, il faut prendre le support.http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=74021&SearchTerms=,nuit