Pour l'aspect exterieur, la sortie pot d'echappement est chromée et plus grosse sur la 2.0T et les pneus sont vraiment enormes 225R17 avec de belles jantes alus qui laissent paraitre des freins à disques bien dimensionnés.
les reglages pour la position de conduite sont tres complets avec un volant reglable en hauteur et profondeur et un siege reglable en plus en inclinaison d'assise ce qui est sympa

.
La finition est tres bonne et les materiaux plutot de bonne facture.
Le system d'autoradio et ordinateur de bord sur la console centrale est complet mais demande un apprentissage de son utilisation.
La surprise fut de voir la présence du bouton sport qui finalement est en serie sur toutes les 2.0T pour changer le tarage des suspensions si on veut arsouiller

. Par contre, il y a un rodage sur 1500 km invitant a ne pas depasser les 3000 trs .
Les commandes des clignos et essuies-glaces sont par impulsions et cela est un peu genant pour l'instant.
Maintenant, on demarre et on entend le silence avec un bruit assez grave surement dû au silencieux qui donne une sonorité pseudo-sportive. La suspension est douce ( forcement sortant d'un GOLF avec suspension sport ) et la tenue de route semble excellente mais non testee.