j'suis jaloux de la boite, de l'autoradio et du cuir vW
Le tarif est corsé j'avoue 31500 euros frais de mise en circulation inclus mais bon c'est le haut de gamme en fait.Cet après-midi j'ai un peu poussé en mode sport le moteur et c'est très linéaire en accéleration mais la vitesse monte très vite puis le train avant n'est pas dépassé au niveau patinage.
Voilà c'est fini après 3 ans et 9 mois de bons et loyaux services, j'ai revendu à un concessionaire mon Astra de Mars 2005 qui comptabilisait 47500 km.Au final, je vous liste les problèmes rencontrés :- durite du turbo mal fixée et remplacée sous garantie- problèmes de commande au volant malgré nettoyage- compresseur de clim très bruyant depuis 1 anMalgré tout je continurai à venir vous voir En ce qui concerne ma nouvelle voiture :c'est une VW GOLF 6 1.4 TSI 160 DSG 7 CARAT EDITION avec palettes au volant + GPS + Système Hi-Fi DynaudioA la prochaine
L'extérieur est sympa mais désolé j'accroche pas trop pour l'interieur Question de goût bien sûr
4400€ ç commence à faire cher les options
Le prix de ma Golf est avec la remise mais que de 4%
Merci à vous.Evidemment je viendrai vous voir et s'il y a une sortie je me joindrai à vous Le prix de ma Golf est avec la remise mais que de 4% Par contre, il faut savoir que la DSG7 et le GPS avec le gros système Hi-Fi augmente de 4400 euros la facture.