Bon, en cherchant un peu, j'ai trouvé ce sujet https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2004.15.html, mais je ne suis pas vraiment avancé. Car d'un coté on dit que le sportSwich est de série sur la BA, et d'un autre que non. et que pour l'avoir, il faut soit l'IDS+, soit les jantes 17". Alors étant en 16"; je suis plus quoi croire. Besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai comme voiture.
l'ids+ coute plus de 800€, donc ils te l'auraient pas fait kdo quand meme !
A priori, il s'agit d'une commande qui était sur chaine et qui a été annulé. Vu les options qui correspondent à ma configuration, cela n'est à priori pas une commande qui se fait tous les jours, donc ils n'ont peut être pas voulu prendre le risque de la laisser sur parc.Comment distinguer la différence entre chassis sport et IDS ?
Malheureusement le bouton existe avec l'IDS+ mais pas d'office avec la boîte auto ou la boîte robotisée. Je pense que le site n'est plus à jour En effet d'après les tarifs de juillet 2005 seuls l'IDS+ ou les jantes 17" et +, entraînent le "châssis sport". Le châssis sport c'est une suspension rabaissée (comme sur toutes les GTC) et le bouton Sport
stop les polémiques : si tu n'as pas le "ids+" marqué comme sur la photo, ben c'est que tu l'as pas
....., sköhl offen srü, all meine Entschuldigungen, apesadumbrado, spiacente, pesaroso
Extrait du sujet cité précedemment sur l'IDS+ et le Sportswitch :Citation de: marcf78 le 04 octobre 2005 à 22:06:03Citation de: advdtoyLe bouton Sport permet une conduite plus réactive en améliorant la réponse de l'accélérateur et en procurant une sensation plus proche de la route. Disponible en série avec le système IDS+, la boite Easytronic® et la boite automatique.Malheureusement le bouton existe avec l'IDS+ mais pas d'office avec la boîte auto ou la boîte robotisée. Je pense que le site n'est plus à jour En effet d'après les tarifs de juillet 2005 seuls l'IDS+ ou les jantes 17" et +, entraînent le "châssis sport". Le châssis sport c'est une suspension rabaissée (comme sur toutes les GTC) et le bouton SportQuelqu'un qui a une BA pour confimer ou infirmer si de série sur les BA ?
Citation de: advdtoyLe bouton Sport permet une conduite plus réactive en améliorant la réponse de l'accélérateur et en procurant une sensation plus proche de la route. Disponible en série avec le système IDS+, la boite Easytronic® et la boite automatique.Malheureusement le bouton existe avec l'IDS+ mais pas d'office avec la boîte auto ou la boîte robotisée. Je pense que le site n'est plus à jour En effet d'après les tarifs de juillet 2005 seuls l'IDS+ ou les jantes 17" et +, entraînent le "châssis sport". Le châssis sport c'est une suspension rabaissée (comme sur toutes les GTC) et le bouton Sport
Le bouton Sport permet une conduite plus réactive en améliorant la réponse de l'accélérateur et en procurant une sensation plus proche de la route. Disponible en série avec le système IDS+, la boite Easytronic® et la boite automatique.
Résumé de la réception :Tour du véhicule samedi matin, et là, surprise il n'y a pas les bandeaux en Graphite, mais en "damier normal". Le commercial me dit que en effet, il avait pas fait attention, et qu'il voit soit pour me les changer, soit me faire un cadeau commercial. Donc réponse courant semaine prochaine. ...