up
Je viens de passer plus d'une heure chez mon concessionnaire... Confirmation, j'aurai pas un centime de chez GM/Opel.

Le pire reste à venir...
Je me suis trompé apparemment sur le montant des réparations (mauvaise compréhension). Comme certains me l'on affirmé ici, 1500 €, ça ne semblait pas cher vu l'étendue des dégâts. Effectivement, j'ai eu le devis sous les yeux... Oooooohhhh surprise : 2100 € HTVA.

Effondrement, paleur subite, colère, puis résignation... Ok, je me remets de mes émotions et puis me vient à l'esprit une alternative : si je leur laissais la voiture telle quelle, combien je pourrais encore en tirer. Direction le vendeur.

Après pourparlers et blabla du vendeur (votre voiture est trop puissante, blabla, les options, ça compte pas, blabla, sans reprendre une voiture chez nous c'est pas évident bla bla, vendez-la vous-même blabla, ...), ils m'en offiraient gracieusement 7500 €, en l'état à réparer où elle se trouve ...

Alors voilà, je suis au pied du mur, pas trop le choix, va falloir que j'aille débloquer mes pauvres économies dûrement gagnées sur les heures passées sur internet au boulot...

Un peu dégouté quand même, je tiens à rermercier l'employé de ma concession qui a tout fait pour intervenir en ma faveur ...
Bordel, j'ai pas envie de la vendre ma caisse, je l'aime...