! J'ai eu exactement le même problème mais j'ai le voyant température qui s'est allumé et je me suis arreté direct, le moteur tourné toujours et d'après le mécano, je me suis arreté juste à temps et la courroie n'a pas bougée... Par contre dans ton cas elle s'est légèrement décalé et ton cash s'est ouvert alors j'espère qu'il n'y ai pas trop de dégats. Pour ma part j'ai eu ce problème à 120.000 km et j'ai récuperé les pièces, la pompe à eau est fissurée à l'intérieur, je n'arrives même plus à la faire tournée et le galet a complétement fondu. Tiens nous au courant
, je compatties
Pas de voiture de remplacement.
Des news.Et des mauvaises. Ils ont déculassé, le collecteur d'admission est abîmé, le culbuteur, des poussoirs hydrauliques mais pas de soupapes pliées... Première estimation du devis par téléphone : 1500 € Et apparemment, ça sent mauvais pour avoir une intervention de chez Opel.Va falloir que je fasse un prêt pour payer mes réparations ? Enfin, même si j'ai l'argent, ça me troue le cul un montant pareil...
et de leur pompe à eau de ¤¤¤tut¤¤¤