Merci Roro et dali C'est vrai que ces jantes, au delà de leur taille, ont un design assez réussi je trouve aussi !Disons qu'en 19 pouces ça aurait largement suffit... 245 de large pour moi. C'est plus que ceux de mon ex Scirocco L'avantage, c'est qu'elles remplissent bien ces énormes passages de roues Pour l'image d'Opel c'est vrai que c'est dommage, quand j'ai revendu mon Scirocco pour une Astra GTC mes amis m'ont tous dit "Naaaan !! Tu vas passer de VW à Opel ?! Tu vas être dégouté" Mais quand il ont vu et sont montés dans l'Astra hier, bizarrement là c'était plus "Waah !! C'est plus ce que c'était Opel" !! Les gens regardent trop "Turbo" je sais pas... Tout le problème vient des médias de toute façon... L'Adam n'est pas encore sortie qu'elle était déjà démolie dans un article que j'ai lu je ne sais plus où. En ce moment c'est tout pour Renault et PSA parce que faut faire de la pub, ensuite Audi parce que c'est à la mode, VW parce qu'ils font encore une golf qui ne change quasiment pas, un petit coup de Mercedes quand même pour les vieux et basta...