Bonjour à tous

Je vais bientôt prendre possession d'une Astra J GTC Limited Edition, je parcours le forum depuis un petit moment sans m'être inscrit, c'est chose faite en attendant de faire des photos, je vais la chercher samedi prochain

Pseudo* :Tith
Vrai Prénom* : Thierry
Date de Naissance* : 09/07/1985
Localité* : Lorient (56)
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra J GTC 165ch Limited Edition n°165/200
Profession : Responsable formation
Photo du membre :

Je souhaitais à la base commander la version bi-turbo de 195ch, mais le délai d'attente est trop long surtout que j'ai déjà vendu mon véhicule actuel... je pensais mettre plus de temps à la vendre, du coup je n'ai pas envie de rester piéton trop longtemps, mon choix s'est donc dirigé vers la 2.0 165ch. Et là j'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire mon choix, la Limited Edition au vu de l'équipement qu'elle propose et de son tarif, j'ai pas trop hésité

La couleur rouge piment me va très bien, je ne suis pas fan du rouge habituellement, mais sur un coupé ça passe bien, surtout avec les jantes 20' spécifiques de la Limited Edition qui vont à ravir avec le rouge de la carrosserie. Pour les autres options de cette version limitée, je pense que vous les connaissez (intérieur cuir, sièges chauffants, GPS 900 Europe, bi-xénons directionnels pour les principaux). Bon le truc, c'est qu'on doit pas passez inaperçu avec un engin pareil

J'aime bien la photographie malgré mon matériel très amateur... mais j'ai aussi de jolis coins vers chez moi étant donné que j'habite en bord de mer, donc j'ai hâte de vous faire partager un petit shooting photos

A bientôt et merci à ceux qui gèrent ce forum est une mine d'informations utiles

J'espère avoir fait une présentation assez complète