Oui tu es obligé. Sinon cela voudrait dire qu'il faut faire une decoupe dans ton parechoc d'origine
Ouha effectivement c'est pas donné, moi j'ai commandé le becquet OPC pour 235 € hors pose et peinture.Mon carrosier me prend 120€ pose et peinture, ca fait une grosse différence... Il peut te la faire la remise.
Citation de: LeludoOuha effectivement c'est pas donné, moi j'ai commandé le becquet OPC pour 235 € hors pose et peinture.Mon carrosier me prend 120€ pose et peinture, ca fait une grosse différence... Il peut te la faire la remise.tu as payé ttc 235 le becquet? je ne comprends pas j'ai été demandé cette apres midi et on m'a dit 280 ttctu peux me donner la réference du becquet que tu as sur ta facturemercips: mais bon le mec a qui j'ai parlé qui s'occupait des accessoires , il avait l'air de venir de mars lorsque je lui ai parlé de la gamme opc....pas bien fut futle pire apres je vais a la carroserie du garage , je lui demande un devis (pour la pose et main d'oeuvre)pour mettre le becquet ,levre avant et arriere et le potet bien le mec il me répond j'en sais rien il me dit opc c'est quoi , je connais pas ................il me dit comment cela se monte ........ bon j'ai compris je suis partipour les amateurs il s'agit du garge opel a puget sur argens(83) des vraies burnes et le commercial m'offre royalement une remise de 3% et encore au debut il m'a dit on fait rien ..................
Je ne sais pas si tu as lu le post depuis le debut kinkao mais je donne les prix ttc pose et peinture comprises de tout les accessoires de la gamme opc (hors remise).Ca te permettra de comparer avec les prix que l'on te donne lorsque tu vas te renseigner
voila autre garage meme reference et meme prix 303 ttcvous etes 2 a l'avoir eu a 235 ( zebda 235 - 20%=196)donc je ne comprends paszebda , la reference comme tu m'as donné ca correspond au becquet pour l'astra 5 portes..................