A A A A Auteur Sujet: (H) kit OPC line 1  (Lu 94856 fois)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Re : Pack OPC
« Réponse #45 le: 22 avril 2005 à 15:11:21 »
C'est ce que j'ai dit, les prix donnés sont pose et peinture comprises.
Mais a ma concession becquet + pose + peinture : 500€, concession de leludo becquet + pose + peinture : 355€

Ca fait quand meme une sacré différence
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #46 le: 22 avril 2005 à 15:12:30 »
oui désolé en relisant ton post je me suis rendu compte de mon erreur  :oops:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Leludo

• Trottinette
  • *
« Réponse #47 le: 22 avril 2005 à 15:14:45 »
Pour le becquet c'est peut être un peu normal, car je l'ai commandé en même temps que le véhicule, donc j'ai bien négocié.
En général, moi je préfére prendre les piéces seules et faire faire la pause et la peinture
par un carrosier que je connais bien (au final la concession fait la même chose en prenant un benef au passage).
Je demanderai le prix de la totale OPC et je te tiens au courant. :cool4:
.: OPEL ASTRA GTC CDTI 150 Sport :.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #48 le: 22 avril 2005 à 16:11:23 »
Ok, ca marche.
Je m'attendais a ce que la note soit salée mais franchement pas autant.
Maintenant faut voir la remise qu'il me fera quand je ferai mettre les différents accesoires car au final je les ferai poser quand meme.

PS : quelqu'un sait a quoi ressemble le pot d'echappement OPC avec sortie double car je ne l'ai trouvé nul part
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #49 le: 22 avril 2005 à 18:13:53 »
C'est possible d'acheter les pièces brut ???
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #50 le: 22 avril 2005 à 18:45:27 »
Citation de: 17Pouces
C'est pas donné du tout :(
2897€ le Pack OPC...c'est vraiment pas donné :cry:

Ca augmente tout de suite le prix de la voiture,  :cry: , perso, je pourrais pas......... :oops:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #51 le: 23 avril 2005 à 13:45:41 »
pour le parechoc avant c'est juste le cache noir en dessous qui est changé?? car a 495E ca fait chero  :cry: faut vraiment faire attention pour remarquer le pack opc je trouve meme si ca pourrait m'intérésser a l'avenir. ils doivent se faire 1 sacré bénéfice
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #52 le: 23 avril 2005 à 15:29:20 »
Sincèrement et c'est mon point de vue personnel, j'ai essayé le WE passé une GTC Cosmo CDTI 150 avec le kit OPC (sauf echap et aileron) et sincèrement je trouve que l'investissement vaut vraiment pas le coup  :colere1: maintenant les goûts et le couleurs  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #53 le: 23 avril 2005 à 15:30:06 »
oui c'est la bavette noire qui est changée.
En fait c'est pas vraiment un parechoc mais plus une juppe pour l'avant et l'arriere
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #54 le: 23 avril 2005 à 15:54:53 »
Personne ne ma répondu. Pensez vous que l'on puisse acheter les éléments brut??? Pour l'instant je serais intéressé par le bequet mais brut. Connaissait vous le prix ???
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #55 le: 23 avril 2005 à 16:02:18 »
ouais et bien la faut pas rever je mettrai bas 500E pour "bavette" c clairement de l'abus :colere1: !! pour ma caisse c'etai en pack et nettement moins cher et surtout 1 peu plus tappe a l'oeil. a la limite je prefere mettre 500E dans les xenon mais c'est sur que les gouts et les couleurs....(jme répete)
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #56 le: 23 avril 2005 à 16:03:08 »
Quand tu commandes un des accessoires, il est brut. Donc maintenant faut voir avec ton garage mais je vois pas pourquoi il voudrait pas te le vendre sans peinture et sans faire la pause. Quoique si, ca leur ferait de l'argent en moins. Donc a toi de dealer ca avec eux
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #57 le: 23 avril 2005 à 16:05:32 »
Pour l'instant ce qui est sur c'est le radar de recul (deja en commande mais rien a voir avec le pack opc), les vitres teintées et le becquet.
Mon commercial m'a dit qu'ils allaient recevoir une astra avec le pack opc tres prochainement. J'attendrai de la voir afin de me decider pour le reste du pack. A la rigueur ptet l'echappement mais le reste est a voir
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #58 le: 23 avril 2005 à 16:17:10 »
Citation de: deconinck
Pour l'instant ce qui est sur c'est le radar de recul (deja en commande mais rien a voir avec le pack opc), les vitres teintées et le becquet.
Mon commercial m'a dit qu'ils allaient recevoir une astra avec le pack opc tres prochainement. J'attendrai de la voir afin de me decider pour le reste du pack. A la rigueur ptet l'echappement mais le reste est a voir

Ton choix actuel est le meilleur à mon sens.  Perso j'ai déjà commandé aussi le radar de recul pour montage dès qu'elle arrivera à la concession (en Belgique l'option radar de recul n'est pas dispo seule  :x ) Tu verras de toi même mais perso j'ai trouvé le pack OPC très décevant surtout face à l'investissement à faire  :oops:

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #59 le: 23 avril 2005 à 16:41:06 »
S'il s'agissait des pare choc de l'astra OPC, j'aurai dit oui tout de suite et sans hesitation mais comme ce n'est pas le cas ... J'attend tout de meme de voir avant de prendre une decision definitive
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch