calandrespoiler avant sous PCspoiler arrière sous PCbecquet de toitteintage vitre arrière
Bonjour à tous.Ce matin , en configurant pour la millième fois ma future gtc, j'ai remarqué qu'une nouvelle option a fait son apparition dans le car configurator du site opel belge: -le pack opc line qui comprend des nouveaux pare-chocs avant et arrière, des jupes latérales et un becquet de toit. Tout cela pour un prix démocratique de 900€. J'imagine bien que ce ne sera pas le vrai materiel utilisé sur l'opc mais plutôt une approche plus sportive pour nos belles. Et si l'on rajoute les sièges recaro ( pas encore dispo en Belgique je pense ), on aura de quoi equiper nos tutures façon opc.Quelqu'un aurait-il des photos de ce fameux pack opc? Merci d'avance et bonne journée.
Citation de: schumi84f1calandrespoiler avant sous PCspoiler arrière sous PCbecquet de toitteintage vitre arrièreBravo mais il manque certaines choses 2 indices : Les bas de caisses et les rétro
oups desolé micke pour le double post merci de ne pas taper trop fort
Ben moi j'ai déjà acheté une calandre d'OPC, donc ça doit sûrement aussi être dispo pour les PC.